slt xtof
ta réflexion est pas mauvaise
Je vais essayer d apporter de l eau a ton moulin !!
Cette méthode est extra si on apporte rigueur et persévérance
Actuellement je suis en bénéfice en 7 jours j ai doublé mon capital par contre je joue que les courses qui sont sélectionnées r1 et r2 voir r3
Nous allons étudier pour ceux qui ne peuvent pas être devant leur pc !! Élaborer un jeux a plat si on joue a masse égale cet pas évident de faire du bénéfice car ce que tu risque de gagner d un coté tu risque de le perdre de l autre ?
Nous allons jouer que sur les courses qui ont un ch a 90% ou voir même mieux prendre les ch qui apparaissent sur la sélection que je donne sur la page des "jeux G " pour ceux qui on pas la 2em formule on peut aussi sélectionner les courses manuellement
Jouer que les courses qui on une cote entre 2.7 et 3.4 a 12h sur le site du PMU celle qui ont >= a 8 partants <= a 13 partants s'abstenir sur les autres cela vas donner une sélection qui aura pour conséquence de filtrer les course dangereuses
Nous allons rester toujours sur la base de ceux qui on pas la 2em formule
Dans les course sélectionnés sur le 4ch a jouer nous allons prendre les 3 1er cotes et le 4em serra un ch ou la cote se situera au alentour de 10/1 a +1 -1 environ en sachant que les cotes du trot sont légèrement < a celle du plat ceci est valable actuellement en sachant le rapport moyen de chaque ch joué est de ..
Rapport moyen du ch 1 3.97 2em ch 5.61 3em ch 7.05 4em ch 10.04 ces le rapport sur mes jeux joué depuis le 22/05 qui représente 54 courses jouées
a ces rapports moyen nous allons soustraire 1 point qui donne un arrondi et a maître sur le répartiteur le 1er ch cote de 2.9/1 2em ch 5.5/1 3em ch 7/1 4em ch 9/1 pour un gain rechercher de 5€ par partie cela représente 15€ de mise mes comme nous aurons plus que 4 a 5 jeux par jour a jouer on diminue les risque au max et si la journée est perdante essayer de récupérer une partie des perte sur les gain recherché j’enlève 1€ mes je met mes pertes dans la case perte et le coefficient diviseur je le passe a 2 ou 3 ou 4 pour que mon jeux puisse rester toujours a peut prés de 15 a 20€ de mise
Si il y a gain le lendemain se gain je vais le soustraire des perte que je rajouterais donc recherché 5€+1 si il y a perte = a 5€ -1 sur cette base je pence que l on vas aboutir a un bénéfice assuré
je pence que cella peut être testé a blanc pour ceux qui ne veule pas prendre de risque et je préconise même de le faire avant de ce lancer tête baisé bonne étude sur cette méthodes qui devrais satisfaire pas mal d abonné suite au prochain épisode
et j invite tous les abonné a venir deposer leur test sur le forum merci