Ce forum est un forum de support. Moins il y a de messages et d'activité et plus cela indique une bonne autonomie des membres ou qu'ils ont déjà trouvé une réponse à leurs questions !

répartiteur de mise

Pour parler de tout et de rien autour d'un verre ;)

répartiteur de mise

Messagede Dédé le Sam 24 Mai 2008 13:32

slt a tous et a toutes

Que pencez vous des jeux avec répartition de mises sur 2 , 3, 4 chevaux en jeux G ???
Exprimez vous je lance le debat :) ;)
Dédé
Pronostiqueur

Re: répartiteur de mise

Messagede Xtof le Sam 24 Mai 2008 20:55

Bonjour

Je suppose que ce post fait suite a celui intitulé "astuces jeux gagnants". Je pense que c'est une piste a creuser. :)
En effet, jouer 3 ou 4 chevaux par course engendre une réussite tres elevée. je n'ai aucune idee de la reussite que cela donne mais ce serai interressant de pouvoir avoir ce chiffre.
Repartir les mises en fonction des cotes des chevaux n'est pas le point le plus compliqué. Je pense que là ou il faut travailler c'est de définir la stratégie pour récupérer les mises perdues. Le logiciel (V12 si je me souviens bien) indiqué dans un autre post le fait bien d'apres ce que j'ai pu comprendre. Il faut donc définir une stratégie proche de ce que fait le logiciel.

Avant de definir la stratégie il faudrait connaitre la reussite et l'ecart max.

Dédé, as tu deja ces infos, ou cette méthode en est encore a ses balbutiements ?
Xtof
Abonné

Messagede Dédé le Dim 25 Mai 2008 08:44

sl Xtof
le jeux en G avec répartition des mise correspond a 70% de réussite environ sur les courses sélectionnées
le rendement correspond entre 120% a 145% ,l'écart sur un jeux croisé r1 r2 est actuellement de 2 et 3max
la récupération des pertes peut ce faire en plusieurs fois suivant son capital jeux
sur 4 ch la sécurité correspond a au jeux pl avec une rentabilité supérieure pour cela ne pas être gourmand sur les gains que l on veux dégager
Pour l instant je joue cette méthode recherche de gain 5€ de bénéfice par partie joué avec une récupération des pertes sur 2 jeux pour éviter l emballement des mises
Nous allons maître un répartiteur de mise a votre disposition depuis le site pour que vous puissiez tester ce genre de jeux
La méthode consiste a jouer toute les couses jouable dont la cote avant la clôture des jeux est supérieure a 2/1en moyenne sur 10 courses sélectionné 4 a 6 courses peuvent être jouable par jour
Donc je laisse toute réflexions sur cette méthode qui peut être une méthode de jeux individuelle avec un jeu joué par jour sur une course choisi pour ceux qui ne peuvent être devant leurs Pc
Je laisse toute réflexion et le débat n est pas fermé j attend que d autre abonné se manifeste ou apporte leur expérience dans ce domaine !!
Bon jeux a tous
;) :)
Dédé
Pronostiqueur

Messagede Dédé le Mar 27 Mai 2008 16:54

cart actuel 0
ecart moyen 0,35
ecart max 2
mise max 23
mise mini 8
somme joué 434
somme G 485,3
rendement 111,82%
mise moyenne 14,00
gain moyen 15,65
gain net moyen 1,65
cumul Myen 32,66
Réussite ch 1 29,03%
Réussite ch 2 12,90%
Réussite ch 3 19,35%
Réussite ch 4 9,68%
Réussite totale 70,97%
Nb partie joué 31
Nb partie G 22
Nb partie p 9
benefice 51,3
pour un capital de 100€ ,avec des jeux que sur les courses sélectionées ,sur 6 jours de course de la periode du 22/05 au 27/05/08
Avant de me lancer dans cette methode de jeux j'ai verrifié sur une periode de 3 mois et qui corespond au resultas ci dessus
ces un jeux avec pas mal d activité et d une bonne fiabilité :) ;)
Dédé
Pronostiqueur

Messagede Emmanuel le Mer 28 Mai 2008 21:42

Pour compléter ce débat :

L'utilisation d'un répartiteur de mises est une excellente solution de gestions financières au simple gagnant, mais uniquement pour les courses présentant une configuration avec 2/3/4 chevaux significativement supérieurs en valeurs.

A ce moment là et sous réserve de pouvoir interpréter efficacement la valeur d'un cheval, nous obtiendrons une réussite exploitable et suffisamment fiable dans le temps pour atteindre un objectif financier positif (et sans hésiter à ne pas jouer les courses avec un favori ayant une cote trop basse,les mises peuvent s'emballer inutilement). La récupération des pertes est souvent rapide et se fait naturellement.

Pour ceux qui peuvent suivre les courses, la rentabilité d'un jeu actif en utilisant un répartiteur est plus qu'appréciable, c'est donc un excellent complément au PKP :D
Emmanuel
Webmaster

Messagede Xtof le Jeu 29 Mai 2008 12:37

Merci pour toutes ces infos.
Je suis en train de tester actuellement. Je n'ai pas trop le temps d'expliquer tout ca aujourd'hui. Mais je proposerai ce week end une piste pour jour au jour le jour (et non au course par course) avec une bonne activité de jeu, et aussi un rendement correct mais forcement moins bon que la méthode proposée ci dessus.

Je vous dis donc a ce week end ;)
Xtof
Abonné

Messagede Emmanuel le Jeu 29 Mai 2008 12:42

Avec plaisir ;)
Emmanuel
Webmaster

Messagede Xtof le Dim 1 Juin 2008 18:38

Bonjour

Voici comme annoncé un retour sur quelques tests sur la méthode par répartition des mises.

J'ai joué 9 réunions du 24 mai au 31 mai. Ce qui correspond a 56 coups joués et 36 coups gagnés soit une réussite de 64%.
J'ai un bilan de - 17 euros soit un rendement a masse egale de 96%. J'ai joué en espérant un gain par course de 2 euros sans essayer de rattrapper mes coups perdants.
Une autre différence c'est que j'ai joué toutes les courses ou les cotes sont supérieures a 2. Je n'ai pas choisi que les courses ou un cheval a 90% est détecté. De plus mes cotes étaient prises vers 12h, 12h30. Donc je n'ai pas les dernières cotes. Ce qui fait que meme si un cheval arrive gagnant il se peut que le bénéfice sur la course soit négatif si le cheval vainqueur a subit une baisse de cote conséquente.

Toutes ces différences font que le rendement n'est pas au rendez vous. Mais avec une gestion pour recuperer en partie ses pertes ou selectionner les courses comme indiqué par dédé, le rendement ne peut que remonter.

Etant donné que je ne peux jouer au course par course, j'ai joue au jour le jour. Pour se faire on peut jouer une gestion "a plat" comme indiqué par Emmanuel dans un autre post. Ou comme j'ai fait réunion par réunion. J'ai misé toutes les courses d'une reunion sans attendre les resultats. Et ceci pour toutes les réunions. Ca évite une gestion a plat. Donc ce que j'avais pensé pour récupérer une partie des pertes, en cas de réunion déficitaire, je passe le bénéfice espérée par course de 2 à 4. En cas de perte je passe à 6, ... En cas de gain on recommence à 2. Avec cette simple gestion, je pense (mais je n'ai pas testé) pouvoir dégager un petit bénéfice.

Cependant je reste persuadé qu'on peut dégager un bénéfice à masse egale sans recuperation des mises perdues, en jouant les reunions vers midi sans avoir les cotes finales evidemment. Pour cela ne jouer que les courses ou un cheval 90% est détecté et dont les cotes sont supérieures a 2/1.

je fais un nouveau point dans une semaine environ pour vous donner des nouvelles.

Xtof
Xtof
Abonné

Messagede Dédé le Lun 2 Juin 2008 08:26

slt xtof
ta réflexion est pas mauvaise
Je vais essayer d apporter de l eau a ton moulin !! ;)

Cette méthode est extra si on apporte rigueur et persévérance

Actuellement je suis en bénéfice en 7 jours j ai doublé mon capital par contre je joue que les courses qui sont sélectionnées r1 et r2 voir r3

Nous allons étudier pour ceux qui ne peuvent pas être devant leur pc !! Élaborer un jeux a plat si on joue a masse égale cet pas évident de faire du bénéfice car ce que tu risque de gagner d un coté tu risque de le perdre de l autre ?

Nous allons jouer que sur les courses qui ont un ch a 90% ou voir même mieux prendre les ch qui apparaissent sur la sélection que je donne sur la page des "jeux G " pour ceux qui on pas la 2em formule on peut aussi sélectionner les courses manuellement

Jouer que les courses qui on une cote entre 2.7 et 3.4 a 12h sur le site du PMU celle qui ont >= a 8 partants <= a 13 partants s'abstenir sur les autres cela vas donner une sélection qui aura pour conséquence de filtrer les course dangereuses

Nous allons rester toujours sur la base de ceux qui on pas la 2em formule
Dans les course sélectionnés sur le 4ch a jouer nous allons prendre les 3 1er cotes et le 4em serra un ch ou la cote se situera au alentour de 10/1 a +1 -1 environ en sachant que les cotes du trot sont légèrement < a celle du plat ceci est valable actuellement en sachant le rapport moyen de chaque ch joué est de ..

Rapport moyen du ch 1 3.97 2em ch 5.61 3em ch 7.05 4em ch 10.04 ces le rapport sur mes jeux joué depuis le 22/05 qui représente 54 courses jouées
a ces rapports moyen nous allons soustraire 1 point qui donne un arrondi et a maître sur le répartiteur le 1er ch cote de 2.9/1 2em ch 5.5/1 3em ch 7/1 4em ch 9/1 pour un gain rechercher de 5€ par partie cela représente 15€ de mise mes comme nous aurons plus que 4 a 5 jeux par jour a jouer on diminue les risque au max et si la journée est perdante essayer de récupérer une partie des perte sur les gain recherché j’enlève 1€ mes je met mes pertes dans la case perte et le coefficient diviseur je le passe a 2 ou 3 ou 4 pour que mon jeux puisse rester toujours a peut prés de 15 a 20€ de mise

Si il y a gain le lendemain se gain je vais le soustraire des perte que je rajouterais donc recherché 5€+1 si il y a perte = a 5€ -1 sur cette base je pence que l on vas aboutir a un bénéfice assuré
je pence que cella peut être testé a blanc pour ceux qui ne veule pas prendre de risque et je préconise même de le faire avant de ce lancer tête baisé bonne étude sur cette méthodes qui devrais satisfaire pas mal d abonné suite au prochain épisode :) ;)
et j invite tous les abonné a venir deposer leur test sur le forum merci
Dédé
Pronostiqueur

Messagede stephane le Lun 2 Juin 2008 14:24

Bonjour à tous :D

En effet le jeu à plat concernera beaucoup de monde ,et cette maniere de jouer interressera vivement les abonnés qui nE peuvent rester devant leur PC.

Concretement comment cela va t'il se passer pour ceux qui ne sont abonné qu'à la 1ere formule. :?:
E mmanuel dans un précedent post nous avait montrer le principe du jeu avec des tableaux pour le jeu à l'horizontal.
Dédé pourrait tu nous donner une petite permanence en jeu réel ,je pense que cela serait plus parlant . :lol:
Ce jeu sera vraiment le bienvenu et viendra tres bien completer le cheval pkp.
J'attend avec impatience la finalisation . :roll:

A bientot et bon courage.

Stephane. ;)
stephane
Abonné

Suivante

Retourner vers Bar PMU