Ce forum est un forum de support. Moins il y a de messages et d'activité et plus cela indique une bonne autonomie des membres ou qu'ils ont déjà trouvé une réponse à leurs questions !

création de logiciel pour jeux pl et G

Pour parler de tout et de rien autour d'un verre ;)

Re: création de logiciel pour jeux pl et G

Messagede Emmanuel le Ven 9 Jan 2009 23:25

Bonjour Dfk et bienvenue sur notre site,

Voici les dernières nouvelles concernant ce programme informatique en projet, en répondant également et indirectement à vos questions :

- ZEturf s'est montré après relance, favorable à l'utilisation de ce genre de logiciel sur leurs plates formes
- Aucune réponse du PMU après relance, un courrier A/R sera réalisé
- Nécessité d'améliorer nos partenaires en terme de programmation, un logiciel de prise de paris automatique demande une connaissance poussée des langages web utilisés par les organisateurs des courses (notamment pour effectuer des mises à jour)
- Le logiciel sera globalement divisé en 2 modes opératoires : manuel et automatique. Dans les deux cas une interface doit permettre de paramétrer un jeu, et de quantifier ses caractéristiques financières.
- L'affichage des chevaux se fera via le logiciel, qui lui se connectera automatiquement à notre site (selon votre identifiant, vous recevrez automatiquement les chevaux à l'écran selon votre formule choisie). Aucune ambiguïté possible.

Votre question concernant la fiabilité et le recul à avoir est très légitime. En effet, quitte à décevoir nos membres sur une non sortie du logiciel en 2009, il ne verra le jour QUE et strictement QUE si nous avons la certitude d'apporter une évolution significative en terme de résultats et d'exploitation de nos pronostics.

La responsabilité d'un produit hippique étant très importante, vous pouvez avoir l'assurance de la notre quand à la communication d'informations !

Cordialement, Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Messagede dfk le Dim 11 Jan 2009 17:33

Bonjour Emmanuel
Merci de votre réponse, ce logiciel m’intéresse je donne mon accord de principe pour l’acheté.
(Il sera bien de pouvoir le teste avant quelque jours d’une façon gratuite, je pence que cela sera possible, même d’une façon limite comme par exemple le pkp du jour).
Dans tout les cas merci de me tenir au courant de l’évolution de se projet
Merci
:D
dfk
Turfiste

Messagede Emmanuel le Dim 11 Jan 2009 18:35

Bonjour,

Nous notons votre intérêt pour ce projet et nous vous en remercions. Nous tiendrons informé la communauté via ce forum et par newsletter à chaque information importante !

A très bientôt,
Cordialement, Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Messagede NEO le Mar 3 Mar 2009 19:58

Logiciel interessant et utile, je suis client pour un prix d'environ 70€.

Bon courage.
NEO
Turfiste

Messagede gaulthier le Mer 18 Mar 2009 16:38

Je n'avais pas vu ce post!
Moi aussi ce logiciel m'intéresse. Vous pouvez donc me compter parmi vous.

Bonne journée.
gaulthier
Abonné

Messagede didiflo le Jeu 30 Avr 2009 01:43

bonjour
a efectivement sa serais un super log,et je pense que 100 euros le serais largement valable
j'en entendu parle de roboturf,mais je pense que celui que ce fait de l'argent avec ce log est celui qui le vend
la onrive a de la rigeure avec un tel log a 100 euros surtout avec autant de configue que l'utilisateur peut faire lui meme comme areter la partie apres un certain nombr de perte ou de gagne
ce qui serais interesant a mettre sa serais,un % de perte par raport au capitale donner afin de garder une reserve sur notre capital de base
a +
didiflo
Abonné

Messagede Emmanuel le Jeu 30 Avr 2009 17:44

Bonjour,

Si nous serions amenés à concrétiser ce projet, oui ce type d'options sera présent. La gestion du risque commence par une bonne gestion du capital ;)

Cordialement, Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Messagede didiflo le Sam 23 Mai 2009 11:52

bonjour
des nouvel de votre log?
pour quand est il prevu
deja pour zeturf sa serais bien
merci de votre reponse
didiflo
Abonné

Messagede Emmanuel le Sam 23 Mai 2009 16:17

Bonjour,

A l'heure actuelle, nous n'avons pas pu réunir les éléments permettant de réaliser ce logiciel comme annoncé, c'est à dire automatisé et fiable !

Nous créerons personnellement pour fin 2009 un logiciel manuel, sauf si nous avons des ressources extérieures sûres nous permettant d'atteindre l'objectif initial.

Nous nous concentrons actuellement sur la version améliorée du site à venir et le cheval d'attaque ! Merci pour votre compréhension.

Cordialement, Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Messagede didiflo le Sam 23 Mai 2009 16:26

re
merci pour ces précision
vos pronos sont déjà très claire ce log aurais été la cerise sur le gâteau
didiflo
Abonné

PrécédentSuivante

Retourner vers Bar PMU