Ce forum est un forum de support. Moins il y a de messages et d'activité et plus cela indique une bonne autonomie des membres ou qu'ils ont déjà trouvé une réponse à leurs questions !

création de logiciel pour jeux pl et G

Pour parler de tout et de rien autour d'un verre ;)

création de logiciel pour jeux pl et G

Messagede Dédé le Jeu 20 Nov 2008 15:43

Slt a toute et a tous
J ai créé un programme sur Excel, actuellement je vais le faire éditer en langage Visual pour qu il soit utilisé de tous
Ce logiciel vous permettra d effectuer un gain journalier ou a la semaine ou au mois ou d’après un capital donné vous calculerais la 1er mise et en combien de jeux vous voudrez obtenir votre capital
Ce logiciels est utilisable sur les jeux pl avec une bonne sélection on pourrez jouer aussi sur un jeux Gagnant
En sachant que si vous jouez tous les pkp vous pouvez avoir une réussite qui frise les 78% de réussite donc sur 5 jeux pl par jour en moyenne 3 a 4 sont a l arrivé
Vous pourrez facilement tirer votre épingle du jeux et amortir l investissement de l achat du logiciel et l’abonnement
Par contre la création a un coût !...
Je vous pose la question quel prix serez vous prêt a maître pour ce genre de logiciel ?
Faite moi le savoir car suivant le nombre de demande il se pourrai qu il ne vois pas le jour
Le prix serra déterminé suivant le nombre de demande et pour cela je vous demanderais une près inscription même orale me suffira. Je table sur la réussite et sur la confiance de chacun
Pour ceux qui serrai intéresse vous serrez tenu de l évolution par mail
;) :!:
Dédé
Pronostiqueur

Re: création de logiciel pour jeux pl et G

Messagede stephane le Jeu 20 Nov 2008 20:58

Salut Dédé ;)
Quel avantages par rapport à un prono classique et sa gestion :?: ....
Quelle type de fonction possedera ce logiciel :?:
Comportera t'il une gestion integré ou jeu à masse égale :?:
Pourrais tu donner un exemple concret et chiffré.
Sera t'on obliger de rester devant son PC :?:
Pour le prix c'est difficile de donner une estimation avant d'avoir des infos;on trouve sur le net une multitude de lopgiciel pour le jeu simple ou couple,tu dois les connaitrent; d'ailleurs tu voulais revendre les licences de roboturf qui lui n'etait pas donné.
Sinon toute nouveauté ou innovation est interressante à etudier si les resultats sont au RDV.alors pourquoi pas.
Bonne continuation .
A bientot
Stéphane 8-)
stephane
Abonné

Re: logiciel jeux pl et G

Messagede Dédé le Dim 23 Nov 2008 10:25

Slt Stephane
Sa n a rien a voir avec robot turf
1er par rapport au prix car 1000€ pour un logiciel il faut vraiment en avoir l utilité et l amortir, ces vrais qu a ce jour cet le seul que je connais vraiment et qui te permet de jouer sent être devant t’on pc et qui te permet de faire des jeux pl ou G, en 3 ou 4 ch , avec ces avantages et ces défauts

Mois ce que je propose cet un logiciel type gestion cette gestion c nous même qui la défissions 1er par la recherche d’un gain petit ou grand expl : pour un petit capital de 100€ on vas rechercher de prendre 10€ /jour en effectuent 3 jeux par/jour a prés chaque perte ou chaque gain il recalcule la mise que tu doit maître jusqu’a obtention du capital arrivé a 30% 40% 50% du gain rechercher il te propose de retirer t on gain si tu est en bénéfice et de redémarrer une nouvelle gestion ou de la continuer a sont termes
Il évite l’emballement des mises si tu arrive au thermes et que tu soit perdant il a la possibilité d englober ta perte dans la nouvelle gestion et de ce fait récupérer plus facilement une perte
Pour le prix je table sur une fourchette de 50 a 100€ max
Après je vais voir avec mon programmeur si c possibles et faisables qui ce connecte directement sur t on compte et qu il fasse les jeux que l on a programmé a l’avances tout en restant dans la meme fourchette de prix
Je pense avoir satisfait tes questions
Bien cordialement dédé
;)
Dédé
Pronostiqueur

Messagede stephane le Dim 23 Nov 2008 11:40

Bonjour Dédé :)

Si j'ai bien compris et si c'est possible,tu pourrais miser par l'intermediaire de mon compte PMU ?les pronos,mises,...
convenu à l'avancec entre nous ,cad que je ne serais pas obliger de rester devant mon PC :?:
Le prix me parait raisonnable et je suis partant si tu mets en place cette stratégie. ;)
A bientot.
Stéphane. 8-)
stephane
Abonné

Messagede stephane le Dim 23 Nov 2008 12:00

Encore moi :lol: :lol:

Si par exemple,avec un capital de 500 euros:donc un bénéfice demandé de 50 euros par jour le logiciel nous demande si on veut arreter la partie si on veut à, 30 euros ou un autre benéf,sinon il continue jusqu'a l'obtention des 50 euros pour la journée.Si perte il reinjecte celle ci pour le lendemain ou etaler sur plusieurs jours :?:

A+
Stephane. ;)
stephane
Abonné

Messagede Dédé le Mar 25 Nov 2008 10:48

Slt stephane

En réponse aux questions
1er ce ne serrai pas nous qui fixerais ou effectuerais le mises ou les jeux depuis votre compte Non !…
Chacun programmerais sont logiciel suivant sont capital, les gains recherchés, et en combien de jeux il voudrais obtenir son objectif, cette opération serrais programmé le matin avant de partir au travail

2em on peut programmer a l’avance expl : pour la journée X nous aurions 6 jeux a effectuer on pourrais prévoir suivant les indices réunions , la valeur des courses,décider de ne jouer que les jeux qui on une valeurs > a 6* ,ou de jouer la totalité des jeux avec un saw (arrêt des jeux au 1er gagnant) , ou d’ après le gain recherché arrêt des jeux sitôt que l on a atteint un objectif que l on aura défini a l’avance 30%, 40% ,50% ,
Si on finie la partie en bénéfice ok le contrat serrais terminé ; la journée finie sur une perte, cette perte est reparti le lendemain sur l ensemble des nouveaux jeux a effectuer
La perte serai de 20€ les 20€ serai comptabilisé sur le gain rechercher du lendemain 20€ +les 50€ donc 70 répartie sur les X mises ou les X jeux a effectuer !.
Voila en gros les grandes ligne de ce logiciel mai pour l instant il n’y a que toi qui pose des question et je n’ai pas u d’engagement de commande orale ?..
Donc je ne sais pas si ce logiciel verra le jour !!!
cordialement dédé :| :!: :?: :?: :?:
Dédé
Pronostiqueur

Messagede stephane le Mar 25 Nov 2008 18:14

sALUT Dédé :)
Je peux te faire une confirmation par telephone, mais en effet si je suis tout seul à me manifester difficile pour toi de rentabiliser le boulot effectuer pour la création de ce logiciel;c'est la crise :cry: dommage :!:
Tiens moi au courant si il y a du nouveau.
Stephane ;)
stephane
Abonné

Messagede ipuzzle le Dim 30 Nov 2008 08:15

Bonjour,
Ce qui serait intéressant, ce serait de pouvoir bénéficier d'une période d'essai gratuite. Malheureusement n'habitant pas en France, je ne crois pas que ce logiciel puisse me servir car si j'ai bien compris il serait directement connecté sur le site du pmu.
Merci pour toutes vos recherches et travaux.
ipuzzle
Abonné

Messagede Alain le Dim 30 Nov 2008 10:43

Bonjour,

Quelques petites questions:
S'il faut jouer plusieurs chevaux, il faut prendre automatiquement la formule tous chevaux ?
Le prix de 50 à 100 € est un prix de type accès licence dont on s'acquitte une seule fois ?

Sur le principe, le développement de l'activité de jeux pour atteindre un résultat financier plus rapidement m'intéresse.
Si la logique est de payé une fois un droit, puis de devoir passer à une formule plusieurs chevaux qui va avec le soft, ce sera aussi simple à utiliser que le pkp.
Si les logiques de sécurisation du capital sont également présente c'est top.

Bon courage
Alain
Abonné

Messagede Pop11 le Dim 30 Nov 2008 10:46

:) Bonjour,
Je vien d'etre informé par la lettre de la venue de ce logiciel. :|
A premier vu , il me semble intéressant, et les question , principal , on été poser par "stef",
Juste une petite question , a tu pousser l'etude sur quelque temps , suite au pronos du site..
Au nivaux du prix, entre 70 et 100 E , me parait raisonable..
A + 8-)
Pop11
Turfiste

Suivante

Retourner vers Bar PMU