J ai créé un programme sur Excel, actuellement je vais le faire éditer en langage Visual pour qu il soit utilisé de tous
Ce logiciel vous permettra d effectuer un gain journalier ou a la semaine ou au mois ou d’après un capital donné vous calculerais la 1er mise et en combien de jeux vous voudrez obtenir votre capital
Ce logiciels est utilisable sur les jeux pl avec une bonne sélection on pourrez jouer aussi sur un jeux Gagnant
En sachant que si vous jouez tous les pkp vous pouvez avoir une réussite qui frise les 78% de réussite donc sur 5 jeux pl par jour en moyenne 3 a 4 sont a l arrivé
Vous pourrez facilement tirer votre épingle du jeux et amortir l investissement de l achat du logiciel et l’abonnement
Par contre la création a un coût !...
Je vous pose la question quel prix serez vous prêt a maître pour ce genre de logiciel ?
Faite moi le savoir car suivant le nombre de demande il se pourrai qu il ne vois pas le jour
Le prix serra déterminé suivant le nombre de demande et pour cela je vous demanderais une près inscription même orale me suffira. Je table sur la réussite et sur la confiance de chacun
Pour ceux qui serrai intéresse vous serrez tenu de l évolution par mail