Ce forum est un forum de support. Moins il y a de messages et d'activité et plus cela indique une bonne autonomie des membres ou qu'ils ont déjà trouvé une réponse à leurs questions !

Questions d'un débutant

Pour parler de tout et de rien autour d'un verre ;)

Questions d'un débutant

Messagede objectifweb le Dim 22 Fév 2009 14:08

Bonjour à tous,

Comme vous allez le découvrir, je suis débutant de chez débutant dans les courses hippiques et voilà ma première salve de question sur la paris du jour.

J'ai regardé le pari du jour, sur le site unibet, je trouve très facilement la course

http://ioj.com/v/by8z5

Comme je vois toujours pas de cotation, je clique sur le lien de la course en cliquant sur le bouton "simple"

Je repère bien le cheval ...

http://ioj.com/v/ctgf0
Image

et je vois "matin précédent dernier avec 3.0", 3.0 ce n'est quand même pas la quote si il gagne ?

Donc si je jouais ce cheval 1 euro et qu'il gagne je gagnerais 3*1 (-1) = 2 euros ??

et il faut jouer quoi, gagnant, ita, trita ou placé ?

Bises
Pat
objectifweb
Turfiste

Re: Questions d'un débutant

Messagede Emmanuel le Dim 22 Fév 2009 15:21

Bonjour et bienvenue sur notre site !

La course est la bonne, le cheval aussi.

objectifweb a écrit:et je vois "matin précédent dernier avec 3.0", 3.0 ce n'est quand même pas la quote si il gagne ?

Donc si je jouais ce cheval 1 euro et qu'il gagne je gagnerais 3*1 (-1) = 2 euros ??

et il faut jouer quoi, gagnant, ita, trita ou placé ?

Oui c'est la cote provisoire. Si vous misez 1 euro et que le rapport payé par le bookmaker est de 3, vous gagnez effectivement 2 euros en bénéfices nets.

Il faut savoir qu'Unibet payera systématiquement le rapport à l'arrivée de l'hippodrome de la course. Les cotations sont provisoires.

Enfin le "Cheval Presque Parfait" est un pronostic hippique qui se joue exclusivement au jeu simple placé.

Cordialement, Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Messagede objectifweb le Lun 23 Fév 2009 14:32

Merci Emmanuel,