slt oliverturf
Des bons logiciels si il existe ? Oui ils sont tous bon, tout dépend de l utilité que l on veux en faire ?
Un logiciel qui regrouperai toute les fonctions que demanderais un turfiste il n existe pas !
Bien souvent se sont des modules que l’on vas acheté " acheté virtuellement" car tu vas
l’acheté sur son site , et tu pourras t’en servir que pour les pronos que ce site donne ou uniquement sa propre base de donnée ,le jour ou le site ferme ta même plus de recours pour te retourner contre eux ?et en + sous des somme phénoménales qui te permettrai de perdre pendant 1 mois a la suite lol
Je suis passé par la j en parle en avoir fait le constat
Maintenant si tu veux un logiciel qui te permettrai des fonctions particulières du style "répartiteur de mise" je ces pas si tu connais ? cet le genre de logiciel qui te permet de jouer en jeux G sur plusieurs ch en rapport de chaque cote tu vas déterminer la somme que tu veux gagner. Il en existe pas mal sur la toile du net certain ces depuis la somme recherché d autre ces en rapport des cotes et il sont gratuit mes ne pas être trop gourmant sur les sommes recherché car après un écart de 4 les mise s’enflamme pas mal ?
Actuellement mon travail se fait sur une feuille Excel que j ai défini mois même les paramètres qui m’intéressent suivant ce que l on veut rechercher ?
si tu veux développé sur un sujet plus précis qui touche les logiciels essai de me donner une direction qui te conviendrai plus a toi que sur le général
j’espère avoir répondu a tes attentes a+