Ce forum est un forum de support. Moins il y a de messages et d'activité et plus cela indique une bonne autonomie des membres ou qu'ils ont déjà trouvé une réponse à leurs questions !

prono gagnant en 4

Support et discussions pour la méthode 4 Chevaux Gagnants, méthode qui se joue exclusivement au jeu simple gagnant à l'aide d'un répartiteur

prono gagnant en 4

Messagede stephane le Sam 2 Jan 2010 14:00

Bonjour,
C'est encore moi,j'ai pris du retard;j'ai beaucoup de questions à poser!!
Avez vous une approche pour jouer ce prono qd on ne peut pas rester devant son pc?
Y a t'il un bilan general de ce pronos,notemment avec les courses vertes à jouer ou les courses plus difficiles?
Egalement un bilan separe du trot et du plat?
J'ai peut etre mal cherché ds le forum et ces precisions st peut etre deja indiqueés.
a+
stephane ;)
stephane
Abonné

Re: prono gagnant en 4

Messagede Emmanuel le Sam 2 Jan 2010 20:57

Bonsoir,

Nous ne tenons pas de bilans pour deux raisons. La première est que cela demande un temps important, la deuxième est que cela varie fortement d'une personne à l'autre et pourrait plus induire en erreur qu'autre chose.

Ce pronostic est particulièrement efficace si l'on peut suivre les courses, afin de filtrer les décisions de jeux en fonction des rapports juste avant la course. Même si il serait "théoriquement" possible de jouer des courses par avance, nous ne le conseillons pas sauf cas particulier.

Les 4 Chevaux Gagnants peuvent donner lieu à un nombre important de méthodes de jeux. Si vous souhaitez réaliser des recherches, nous vous invitons à télécharger ce bilan sur plusieurs mois des courses vertes sans dissociation de discipline : http://www.turfadede.com/turf/bilan4chx.xls

Cordialement, Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Re: prono gagnant en 4

Messagede Emmanuel le Sam 2 Jan 2010 20:58

Bonsoir,

Nous ne tenons pas de bilans pour deux raisons. La première est que cela demande un temps important, la deuxième est que les décisions peuvent varier fortement d'une personne à l'autre et pourrait plus induire en erreur qu'autre chose.

Ce pronostic est particulièrement efficace si l'on peut suivre les courses, afin de filtrer les décisions de jeux en fonction des rapports juste avant la course. Même si il serait "théoriquement" possible de jouer des courses par avance, nous ne le conseillons pas sauf cas particulier.

Les 4 Chevaux Gagnants peuvent donner lieu à un nombre important de méthodes de jeux. Si vous souhaitez réaliser des recherches, nous vous invitons à télécharger ce bilan sur plusieurs mois des courses vertes sans dissociation de discipline : http://www.turfadede.com/turf/bilan4chx.xls

Cordialement, Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Retourner vers 2. 4 Chevaux Gagnants