Ce forum est un forum de support. Moins il y a de messages et d'activité et plus cela indique une bonne autonomie des membres ou qu'ils ont déjà trouvé une réponse à leurs questions !

Echec du meilleur cheval

Discussions publiques sur notre pronostic turf favori : les Chevaux Presque Parfaits ! Réussite, rendement, rentabilité, écarts, gestion financière à adopter ...

Re: Echec du meilleur cheval

Messagede caprior60 le Ven 11 Juil 2008 14:40

dans vos statistique est ce que ce cheval sera n'oté comme pronostiqué ,je suis tous les jours le prono et la pour moi c'est assez dur de voir un cheval payé 1.80 alors que nous avons eu droit depuis le 01/07/08 a 1.2/0/0/1.2/1.1/1.3/1.3 voila comprenez que ça mette en colére de passer a coté de ce rapport,effectivement il serait mieux de dire aujourd'hui pas de cheval a jouer que pas de jeu ,quoi que allez juste un petit de derniere minute,et pas grave il aurait tout aussi bien pu ne pas etre la,mais tous les autres pkp auraient pu ne pas etre la ,et la votre réussite aurait été moins attirante,comprenez que ça mette en colére qd même.
caprior60
Abonné

Messagede Emmanuel le Ven 11 Juil 2008 14:57

Ce cheval a respecté les critères du Cheval Presque Parfait même si il fut publié 20 minutes après l'horaire habituel. Il sera pris en compte dans la tenue des bilans car il ne perturbe pas statistiquement un travail de gestion financière.

Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous avez raison de nous le signaler quand à ce rapport de 1,8. C'est en nous rapportant vos témoignages que l'on peut améliorer avec réactivité le site.

Nous nous efforçons d'avoir une solution qui puisse être simple et compréhensible. Nous nous assurons qu'il ne peut y avoir d'erreurs préjudiciables sur la 1ière formule qui se veut être systématique. C'est pourquoi suite à vos remarques, nous allons programmer l'élément dynamique qui indiquera après 12h30 si il y a un cheval ou non à jouer. Ainsi vous aurez la certitude en consultant le site après 12h30 de pouvoir parier ou non sans le doute qui persiste et qui incite à reconsulter plusieurs fois le site.

Cordialement,
Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Messagede stephane le Ven 11 Juil 2008 18:02

Bonjour à tous. :D
Dommage pour caprior60 de ne pas avoir pu jouer ce cheval :(
Sur ce coup j'avoue avoir eu une bonne intuition en regardant le prono vers 13 h.Je le fais systematiquement car une autre fois le prono avait été donné vers 12h45.Ce rapport de 1,80 nous booste bien la gestion.
Une petite question,Emmanuel,la gestion me donne une mise de 84 euros pour demain et jai joué 4 fois 282 euros precedemment:comment ce se fait ce calcul?
J'avoue que je jouais d'autre pronos parrallelement au votre et j'ai décidé de me consacrer qu'au pkp dorénavant;je ne veux plus me disperser(ha, ces fameuses erreurs comportementales!!!!! :roll: ).Il faut du temps pour changer ces mauvaises habitudes.Je me projette maintenant pour le bilan du pkp au printemps 2009 ou je ferai avec vous une analyse
d'une année de capitalisation.
J'investirai aussi dans un deuxieme capital pour la future methode course à course au jeu gagnant que j'attend avec impatience .
Bon courage à l'équipe et aux abonnés.
Cordialement.
Stephane. :D
stephane
Abonné

Messagede Cancer le Ven 11 Juil 2008 19:34

Bonjour, à tous
Je suis dans le même cas que caprior60
Déja 3 mois que je suis abonné et
je ne me suis jamais aperçu que le pronostic pouvait être diffusé après 12h45.
Durant ces 3 mois, j'ai toujours consulté le pronostic au plus tard
12h.45. Et ça allait très bien comme cela.
Je ne comprends pas pourquoi je suis en arrivé là !...
Je n'ai peut-être pas su voire sur le site l'information qui
aurait pu éviter ce couac.
Aujourd'hui j'avais de très fortes mises en jeu, je vais
tout de même inscrire ce cheval dans ma gestion, mais bien
sûr le compte PMU ne suivra pas....
J'ai une question à poser : quel est le moment butoir où nous pouvons
finalement consulter sans risque de passer à côté du prono ?

Bon jeu à tous et bon week-end

Cancer
Cancer
Abonné

Messagede Emmanuel le Sam 12 Juil 2008 11:54

stephane a écrit:Sur ce coup j'avoue avoir eu une bonne intuition en regardant le prono vers 13 h.Je le fais systematiquement car une autre fois le prono avait été donné vers 12h45.

C'est un bon réflexe, simple. Si l'on peut consulter plus tard le pronostic c'est tout à votre avantage, ainsi le choix est simple soit il y a un cheval soit il n'y en a pas.

Depuis hier nous avons décidé que même si nous avons un cheval à publier après 12h30 nous ne le publierons pas pour éviter ce genre de débat et pour éviter de vous déstabiliser (même si mathématiquement pour vos résultats cela ne change strictement rien, plus vous pouvez jouer de PKPs publiés même plus tard pour une raison X, mieux ça sera).

stephane a écrit:Une petite question,Emmanuel,la gestion me donne une mise de 84 euros pour demain et jai joué 4 fois 282 euros precedemment:comment ce se fait ce calcul?

Chaque gestion indépendante possède son propre objectif. Lorsqu'il est atteind, un nouveau calcul de mises est effectué. Le rapport à 1,8 à fait que son objectif est atteind, et pour les prochains coups à miser vous aurez donc une plus petite mise. Il suffit de respecter ce qui est indiqué !

stephane a écrit:J'avoue que je jouais d'autre pronos parrallelement au votre et j'ai décidé de me consacrer qu'au pkp dorénavant;je ne veux plus me disperser(ha, ces fameuses erreurs comportementales!!!!! :roll: ).

Attention à la nuance ! Disperser ou diversifier n'ont pas une même définition. Lorsque vos capitaux sont bien géré et que vous diversifiez vos jeux sur plusieurs solutions gagnantes, cela vous créé une réelle force d'investissement, étant peu probable que toutes les solutions gagnantes choisies s'effondrent en même temps.
Se disperser avec son capital en coupant une gestion pour en démarrer une autre, oui cela est une erreur car il faut bien sûr attendre que la stratégie indiquée soit respectée.

Cancer a écrit:Aujourd'hui j'avais de très fortes mises en jeu, je vais
tout de même inscrire ce cheval dans ma gestion, mais bien
sûr le compte PMU ne suivra pas....

Qu'entendez vous par "bien sûr le compte PMU ne suivra pas" ?

Cancer a écrit:J'ai une question à poser : quel est le moment butoir où nous pouvons
finalement consulter sans risque de passer à côté du prono ?

Du fait que nous avons pris la décision de ne plus publier un pronostic même après 12h30, vous pouvez continuer simplement à consulter le pronostic à 12h45, votre emploi du temps vous le permettant. Le tableau indiquera un cheval OU si c'est un jour dit d'impasse.

Bons jeux à toutes et tous ;)
Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Messagede Cancer le Sam 12 Juil 2008 12:31

Bonjour,

Si j'ai bien compris, dorénavant un cheval comme celui d'hier - 11 juillet -
ne serait plus disponible. A mon avis, je trouve dommage, si d'aventure
un tel cas se représenterait que l'on ne puisse pas le jouer.
Il suffirait d'indiquer à quelle heure se trouve la limite de consultation
et pour mon cas et je crois dans l'ensemble cela ne présenterait plus
de problèmes.

Ce que je voulais dire pour le compte PMU, comme je ne l'ai pas joué
la gestion m'indique un gain conséquent vu la mise que je devais jouer et qu'il n'apparaît pas sur mon compte réel
ouvert auprès du PMU.

Merci pour vos réponses et votre qualité de travail.

Bon week-end hippique.

Cancer
Cancer
Abonné

Messagede Emmanuel le Sam 12 Juil 2008 13:38

Cancer a écrit:Si j'ai bien compris, dorénavant un cheval comme celui d'hier - 11 juillet -
ne serait plus disponible. A mon avis, je trouve dommage, si d'aventure
un tel cas se représenterait que l'on ne puisse pas le jouer.

Il suffirait d'indiquer à quelle heure se trouve la limite de consultation
et pour mon cas et je crois dans l'ensemble cela ne présenterait plus
de problèmes.

C'est précisément pour cette raison que nous avons décidé de le publier malgré l'horaire limite dépassé. Il présentait l'espérance mathématique recherché pour le pkp du jour, avec des indices permettant de l'inclure dans ce pronostic mais malheureusement nous n'avons pu le publier avant. Certains ont pu en profiter, d'autres non et par mesure d'équité et de précision nous allons rester stricts sur l'horaire limite qui reste fixé à 12h30.

Cancer a écrit:Ce que je voulais dire pour le compte PMU, comme je ne l'ai pas joué
la gestion m'indique un gain conséquent vu la mise que je devais jouer et qu'il n'apparaît pas sur mon compte réel
ouvert auprès du PMU.

Si vous avez indiqué un cheval dans la gestion mais que celui-ci n'a pas été parié pour une raison X, il faut alors le supprimer de la gestion pour en insérer un autre qui sera parié.

A vous aussi un très bon week-end hippique ;)
Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Messagede stephane le Dim 13 Juil 2008 12:16

Bonjour à tous. :D

Attention erreur dans le prono pkp:ce n'est pas la R1 mais R2 504 nikita haufor!!!

Bon jeux à tous.

Stephane. :lol:
stephane
Abonné

Messagede Emmanuel le Dim 13 Juil 2008 12:24

Bonjour,

Cela nous a été rapporté et corrigé rapidement, le cheval sélectionné pour le 13/07/2008 est bien en Réunion 2 : Meslay Du Maine.

Merci de l'avoir signalé sur le forum ;)

Cordialement,
Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Précédent

Retourner vers 1. Chevaux Presque Parfaits