Ce forum est un forum de support. Moins il y a de messages et d'activité et plus cela indique une bonne autonomie des membres ou qu'ils ont déjà trouvé une réponse à leurs questions !

Indice réunion et valeur cheval ?

Discussions publiques sur notre pronostic turf favori : les Chevaux Presque Parfaits ! Réussite, rendement, rentabilité, écarts, gestion financière à adopter ...

Indice réunion et valeur cheval ?

Messagede objectifweb le Lun 9 Mar 2009 15:35

Bonjour,

En bas des pronos du cheval presque parfait, on trouve

Indice Réunion (Informations données à titre indicatif) : 75/100
Valeur Cheval (Informations données à titre indicatif) : 10/10

A quoi correspondent ces informations ?

Amicalement
Patrick
objectifweb
Turfiste

Re: Indice réunion et valeur cheval ?

Messagede Emmanuel le Lun 9 Mar 2009 19:06

Bonjour,

objectifweb a écrit:Indice Réunion (Informations données à titre indicatif) : 75/100

L'indice réunion est réalisé suivant l'indice des chevaux sur l'ensemble des courses d'une réunion. Il ne prend pas en compte l'hippodrome et reste figé pour la journée une fois établie.

objectifweb a écrit:Valeur Cheval (Informations données à titre indicatif) : 10/10

La Valeur Cheval sur 10 est établie à partir de l'ensemble des paramètres du cheval suivant ses résultats obtenus, la distance de la course, le jockey, le poids pour le plat, la nature du terrain, l'aptitude, la corde et des critères hippiques indéniables à notre système d'analyses. Plus la note est haute, et plus significativement la valeur du cheval est haute comparé à ses concurrents.

Ces valeurs sont données à titre informatif uniquement. Certaines personnes préfèrent jouer leurs gestions et se servent de ces indices pour avoir une indication sensible sur la réussite des pronostics. Par exemple si une gestion est à l'écart, il serait judicieux de jouer les coups à forts indices (indice réunion > 80 et valeur cheval > 8 par exemple). Cela réduit l'activité de jeu mais le risque aussi.

Cordialement, Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Messagede objectifweb le Jeu 12 Mar 2009 10:56

Merci Emmanuel, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'ai pas reçu de notification de réponse, j'attendais donc et je suis venu voir par hasard...

Amicalement
Patrick
objectifweb
Turfiste

Messagede Emmanuel le Jeu 12 Mar 2009 19:56

Bonjour,

Concernant la surveillance des sujets, la F.A.Q. technique du forum peut vous donner plus d'éléments ici : http://forum.turfadede.com/faq.php#f81

Cordialement, Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Messagede objectifweb le Jeu 12 Mar 2009 20:09

J'ai probablement oublié de cocher la case nécessaire quand j'ai posé la question ...

Merci
objectifweb
Turfiste

Retourner vers 1. Chevaux Presque Parfaits