Ce forum est un forum de support. Moins il y a de messages et d'activité et plus cela indique une bonne autonomie des membres ou qu'ils ont déjà trouvé une réponse à leurs questions !

analyse indice valeur

Discussions publiques sur notre pronostic turf favori : les Chevaux Presque Parfaits ! Réussite, rendement, rentabilité, écarts, gestion financière à adopter ...

analyse indice valeur

Messagede ipuzzle le Dim 30 Aoû 2009 13:17

Pourriez-vous indiquer quel est le taux de réussite et l'écart sur 1 ou 2 ans obtenu avec vos pronos compte-tenu de l'indice de la réunion et de la valeur du cheval ?
Par ex: valeur de la réunion 78 indice du ch 6: réussite ___ % écart ____
ch 7: réussite ___ % écart ____
ch 8: réussite ___ % écart ____
ch 9: réussite ___ % écart ____
ipuzzle
Abonné

Re: analyse indice valeur

Messagede ipuzzle le Dim 30 Aoû 2009 13:21

Mon message étant parti à mon insu sans que j'ai eu le temps de finir, je poursuis.
Donc ce qui m'intéresserait c 'est d'avoir les taux de réussite et l'écart en fonction de l'indice de la réunion ( 78 à 90) et la valeur du ch ( 6 à 10). Ceci afin de détecter si tout ceci a de l'importance et surtout trouver le PKP.
ipuzzle
Abonné

Messagede Emmanuel le Jeu 3 Sep 2009 00:29

Bonsoir Ipuzzle,

Suite à votre demande, un script a été établi et donnera chaque pourcentage de réussite selon l'indice réunion et la valeur cheval.

Vous aurez les résultats le 03/09/2009 en fin de journée, ou le 04/09/2009 au plus tard.

Par ailleurs, les écarts ne seront pas comptabilisés, car les PKPs ne "doivent pas" (cela reste possible) être pariés uniquement à partir d'un indice réunion et d'une valeur cheval.

En effet nous conseillons de varier les indices retenus pour investir selon votre propre position et votre écart personnel ( voir http://www.turfadede.com/theories-gain-durable/strategies/strategie-1.html).

A très bientôt,
Cordialement, Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Messagede Emmanuel le Ven 4 Sep 2009 17:17

Bonjour Ipuzzle,

Voici une image retraçant la réussite des PKPs selon l'indice réunion et la valeur des chevaux :
Image
Lien de l'image : http://www.turfadede.com/images/statspkp.jpg

Légende :
Colonne A : Indice réunion
Ligne 1 : Valeur cheval
Colonne J : Moyenne des réussites pour chaque indice réunion
Ligne 34 : Moyenne des réussites pour chaque valeur cheval
Les chiffres entre parenthèses () : Nombre de PKPs

Période : du 01/01/2008 au 22/02/2009

Important : La période de ce bilan ne prend pas en compte l'amélioration transparente que nous avons opéré sur les PKPs.
Actuellement, la réussite globale doit être au minimum 10% supérieure. Afin que chacun puisse s'en rendre compte, nous allons mettre en place un suivi des PKPs et nous établirons une synthèse entre ces statistiques et celles depuis l'amélioration.

Il reste judicieux de configurer votre progression sur le bilan exemple. De prendre vos repères, et de réaliser un suivi avec les PKPs actuels. Si la réussite a été sous estimée, vous perdrez légèrement en rendement mais plus en sûreté d'un retour sur investissement.

Cordialement, Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Messagede Emmanuel le Ven 4 Sep 2009 17:55

Par ailleurs,

Nous vous invitons à re-télécharger le fichier http://www.turfadede.com/turf/pkps.xls.

Dans le second onglet "filtre" vous pouvez filtrer les PKPs visibles et ainsi constater visuellement l'écart selon des tris appliqués sur l'indice réunion et/ou sur la valeur des chevaux.

En espérant que cela puisse vous permettre d'améliorer vos investissements.

Cordialement, Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Messagede fred le Mer 11 Nov 2009 22:49

Bonsoir,
Avec les 3 mois de pronos,une certaine "musique" commence a prendre forme.(€).
Pour resté dans le sujet,je n'arrive pas à faire de lien avec les 2 valeurs donnés comme valeur moyenne de la réunion et les résultats.Pourriez-vous faire un complément d'information car là,je tourne en rond!
Merci.
fred
Turfiste

Messagede Emmanuel le Sam 14 Nov 2009 16:15

Bonjour,

La "valeur moyenne de la réunion" n'est pas une information à prendre en compte pour vos jeux personnels (concernant les Chevaux Presque Parfaits). Vous pouvez en faire une totale abstraction !

Vous n'avez que "l'indice réunion" et la "valeur cheval" qui sont des indices réellement importants pour peaufiner vos décisions de jeux avec ce pronostic.

Cordialement, Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Retourner vers 1. Chevaux Presque Parfaits