Ce forum est un forum de support. Moins il y a de messages et d'activité et plus cela indique une bonne autonomie des membres ou qu'ils ont déjà trouvé une réponse à leurs questions !

Joyeux anniversaire

Règlement, Recrutement, Mises à jour du site et Actualités de la communauté de Turfadede, toutes les informations importantes à lire et à relire

Joyeux anniversaire

Messagede stephane le Mer 7 Mai 2008 20:38

Bonsoir toute l'équipe Turfadédé. :lol:
Demain on "fétera" les 1 an des résultats de la base de donnéés;pas de grand discours mais
Les résultats sont à la hauteur de mes esperances et je ne peux que vous encourager à continuer comme cela .
Joyeux anniversaire Turfadédé!!!!. :lol:
A bientot
stephane
Abonné

Re: Joyeux anniversaire

Messagede Emmanuel le Jeu 8 Mai 2008 13:34

Bonjour Stephane et Merci pour votre message :D

Nous sommes ravis que nos résultats sont à la hauteur de vos espérances et soyez-sûrs que nous mettrons tous nos efforts en qualité de pronostiqueur pour vous permettre d'être durable et d'engendrer des bénéfices régulièrement.

Ce 8 mai, jour symbolique national sera également notre anniversaire pour le bilan du PKP, qui se conforte aujourd'hui avec une cote à 1,7 :D

A très bientôt,
Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Messagede alexis33 le Sam 10 Mai 2008 10:54

Bon anniversaire à TurfaDédé que je ne connais que depuis début Avril mais qui a transformé 56 euros en 151 euros en 1 mois et 4 jours. Sacré rendement.

Certes je n'ai pas scrupuleusement suivi le PKP mais j'utilise 2 gestions en parallele, l'une rattrapant les pertes de l'une, cette derniere permettant quelquefois de booster sacrément les rendements.

Bien Amicalement
Alexis
59 astuces pour gagner du temps : http://orgtemps.n1.fr/
alexis33
Abonné

Messagede Emmanuel le Dim 11 Mai 2008 12:02

Merci Alexis33 et bonne continuation pour vos multis jeux ;) Se reposer que sur le PKP du jour en cas d'écart global !
Emmanuel
Webmaster

Retourner vers Communiqués