Ce forum est un forum de support. Moins il y a de messages et d'activité et plus cela indique une bonne autonomie des membres ou qu'ils ont déjà trouvé une réponse à leurs questions !

En ce jour anniversaire

Règlement, Recrutement, Mises à jour du site et Actualités de la communauté de Turfadede, toutes les informations importantes à lire et à relire

En ce jour anniversaire

Messagede ipuzzle le Jeu 8 Mai 2008 15:32

J'aimerais souhaiter tout le meilleur à votre équipe pour la nouvelle année qui commence et vous remercier pour le travail accompli.
Après plusieurs mois cahotiques, après les doutes et les espoirs je crois que nous abordons avec le retour des beaux jours une meilleure stabilité dans les pronos.
Depuis que les températures sont plus clémentes, il me semble que nos longues oreilles sont nettement moins indisciplinées.
Pour ma part je vais être beaucoup plus vigilant lorsque les températures sont basses... A vérifier l'hiver prochain.
ipuzzle
Abonné

Re: En ce jour anniversaire

Messagede Emmanuel le Jeu 8 Mai 2008 18:39

Merci Ipuzzle pour ce retour positif et lucide pour vos jeux personnels ;)

La gestion 4 pour le PKP a pour but de pouvoir investir les "yeux fermés", aussi bien en bonne qu'en mauvaise période.

En pariant scrupuleusement et uniquement le PKP, en acceptant de devoir rarement accepter une perte sans dévier de la stratégie de départ, vous et nous aurons toutes les chances d'être rentable régulièrement comme nous le démontre le bilan de toutes les parties sur une année consécutive de jeu.
Emmanuel
Webmaster

Retourner vers Communiqués