Ce forum est un forum de support. Moins il y a de messages et d'activité et plus cela indique une bonne autonomie des membres ou qu'ils ont déjà trouvé une réponse à leurs questions !

nouveau bookmaker

Débats hippiques animés par Dédé sur les chevaux, entraineurs, jockeys et drivers, hippodromes, méthodes et gestions financières, pronostics ...

nouveau bookmaker

Messagede ipuzzle le Dim 8 Fév 2009 12:34

Bonjour à tous,
Je reçois de la pub pour http://www.turfez.com.
Les rapports ont l'air pas mal, mais je ne sais pas s'il est sérieux.
Peut-être que l'un d'entre-vous peut nous en dire plus.
ipuzzle
Abonné

Re: nouveau bookmaker

Messagede Emmanuel le Dim 8 Fév 2009 23:41

Bonsoir,

Nous entretenons actuellement un dialogue serré avec ce nouveau bookmaker. Il présente des avantages non négligeables que nous détaillerons certainement plus tard sur ce forum.

Nous le testons à titre personnel et nous pourrons vous apporter un commentaire en tant que parieur et utilisateur. Si quelqu'un d'autre tente également l'expérience il peut nous révéler ses premières impressions ;)

Cordialement, Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Messagede philval le Mer 11 Fév 2009 11:18

Quelques premières impressions à propos de "Turfez.com" après quelques jours d'utilisation :

- Site très clair
- Pronostics intéressants
- Navigation et surtout prise de paris très aisés et très rapides
- Paris immédiatement enregistrés
- Pour ceux que cela intéresse, bonus intéressants, mais avec d'importantes restrictions quant aux retraits
- Gestion du compte simple, claire et efficace ; bonus immédiatement versés (je n'ai pas encore expérimenté ceci dit les retraits ;) )
- Quelques bugs du serveur (connexion impossible en partie les matinées ce week-end)
- Contrairement à la pub du site, ce ne sont pas (ou pas toujours...) "les meilleures cotes"
- Les rapports finaux payés sont souvent inférieurs aux "dernières cotes probables"
- Sans explication, certains jours il n'y a aucun pronostic en ligne (ce fut le cas entre autres ces samedi et dimanche)
- Les rapports probables "écurie" ne sont jamais mentionnés
- La publication des rapports et les paiements sont parfois un peu longuets (il est aléatoire d'espérer le paiement des gains d'une course d'une réunion avant la course suivante...)
- Ces derniers points peuvent s'avérer assez pénalisants pour des jeux en montante en direct...
- Aucun détail ne figure sur le site quant au calcul des cotes, aux enjeux, au fonctionnement du site en général (je n'ai pas même réussi à comprendre s'il s'agissait d'un bookmaker "classique" ou si l'on pariait en "mutuel". Vues les fluctuations de cotes, je suppose qu'il s'agit de mutuel...). Pas de forum...

Bref, premières impressions assez favorables, mais de nombreuses améliorations doivent à mon sens être rapidement mises en place, en particulier je crois sur la "clarté" vis à vis des parieurs utilisant ce site.

Bonne journée à tous et bons gains ;)
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
philval
Turfiste

Messagede ipuzzle le Mar 24 Fév 2009 08:37

Merci pour cette excellente analyse.
ipuzzle
Abonné

Messagede philval le Mar 24 Fév 2009 09:02

En complément, et après contact, il s'agit bien de "mutuel".

Méfiance en particulier avec les cotes probables affichées, y compris jusqu'à la dernière minute, bien souvent très très supérieures aux rapports finalement payés (simple gagnant).
Je soupçonne en fait qu'ils s'alignent (et pas toujours...) sur les rapports payés par zeturf, en les majorant de 0.10 ou 0.20 euros... J'ai constaté cela à de multiples reprises. Ceci étant, les rapports sont relativement corrects en général.
Il serait vraiment pourtant, toutes qualités de ce site mises à part, indispensable d'avoir une plus grande clarté sur l'évolution des cotes probables, qui ne sont quasi pas mises à jour, sur la masse et la répartition des enjeux, ces "côtés obscurs" rendant particulièrement soupçonneux...

A signaler également la médiocrité du service client (temps de réponse très long et... réponses langue de bois), la médiocrité des services techniques (plus de quarante huit heures pour remédier à un bug d'affichage sur l'arrivée d'une course... deux jours pendant lesquels les rapports de la dite course sont restés impayés)...
Bref, beaucoup de perfectibilité pour ce site très jeune (laissons lui le temps) et prometteur... sous condition d'améliorer ces gros points faibles.

Bonne journée à tous ;)

Phil
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
philval
Turfiste

Messagede stephane turfez le Mer 11 Mar 2009 18:51

Bonjour,

Je me joins à ce forum pour répondre à l’ensemble de ses remarques très constructives. Je suis stephane, directeur d’Affiliation pour ‘’turfez.com’’ et je me tiens a la disposition de chacun via mon mail personnel stefturf@gmail.com

Merci pour vos commentaires qui nous aident à améliorer quotidiennement notre site et le service offert a nos clients.
Voici mes réponses aux questions soulevées par Philval :
- Bug : nous avons connues il y a plusieurs semaines des problèmes de serveur dus à la forte demande sur notre tout jeune site, en particulier en fin de semaine. Le problème a été réglé grâce a une remise à niveau de nos serveurs.
- Pronostiques : nous espérons très rapidement être en mesure de proposer nos pronostiques tous les jours de la semaine.
- Les rapports et les cotes sont une de nos priorité car ils sont la finalité de la satisfaction du joueur, nous fonctionnons sur le principe du mutuel comme indiqué sur notre site et nous reversons 95% des enjeux émis par les parieurs. En fonctionnant sur le principe du mutuel, nous nous efforçons de réduire la différence entre les cotes indicatives et la cote finale pour la plus grande satisfaction des parieurs.
- Les cotes proposées sont, et cela est une statistique vérifiable supérieure en moyenne à la concurrence.
- La vitesse de publication des rapports et paiements ont été optimisés et permettent aux joueurs de parier avec leurs gains d’une course à l’autre.
- Le service client est aujourd’hui extrêmement performant et la vitesse de réaction de nos équipes est vantée par nos utilisateurs. Nos équipes se relayent pour répondre aux questions dans les plus brefs délais.

N’hésitez pas a nous faire part de vos commentaires, ils sont très constructifs et nous aident a améliorer ce que nous proposons.
Bonne journée a tous

Stephane
stephane turfez
Turfiste

Messagede Emmanuel le Mer 18 Mar 2009 19:08

Bonjour Stéphane,

Merci pour votre apport d'informations. Nous pensons qu'avoir un interlocuteur direct avec Turfez.com est un point très positif pour les parieurs et investisseurs hippiques que nous sommes.

Du fait que votre structure fonctionne avec une répartition mutualiste des enjeux, nous sommes dans une position tout à gagner, et les rapports en moyenne plus importants que vos concurrents doivent également permettre à nos études d'être exploitées avec plus de performances.

Peut-être qu'il faut laisser encore un peu de temps pour que le porte feuille mutualiste devienne moins influençable et apporte la certitude d'un avantage mathématique constant pour exploiter une méthode à travers un site comme le nôtre.

Nous pouvons également savoir que si nous rencontrons un problème d'ordre technique, nous pouvons avoir un dialogue direct avec vous, d'où cette introduction sur notre forum ;)

Soyez le bienvenue sur Turfadede.com
Cordialement, Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Messagede RUBISROUGE le Jeu 24 Sep 2009 12:58

Le site surfez .com est très decevant,impossible de valider les paris car le bouton"envoyer " n'est pas toujours affiché.
Impossible d'y cliquer,il faut avoir de la patience car il faut essayer plusieurs fois pour pouvoir valider.
Quelqu'un a t-il le même problème que moi?
RUBISROUGE
Turfiste

Messagede Emmanuel le Sam 26 Sep 2009 13:06

Bonjour,

Avez-vous contacté directement le support du site Turfez.com ? Il s'agit peut-être d'un problème local, lié à votre navigateur Internet.
Pour en être sûr, vous pouvez en choisir un autre, les plus connus sont : Internet Explorer, Firefox, Google Chrome, Opera, Netscape.

Cordialement,
L'équipe Turfadede.com
Emmanuel
Webmaster

Retourner vers Débats au coeur des courses