Quelques premières impressions à propos de "Turfez.com" après quelques jours d'utilisation :
- Site très clair
- Pronostics intéressants
- Navigation et surtout prise de paris très aisés et très rapides
- Paris immédiatement enregistrés
- Pour ceux que cela intéresse, bonus intéressants, mais avec d'importantes restrictions quant aux retraits
- Gestion du compte simple, claire et efficace ; bonus immédiatement versés (je n'ai pas encore expérimenté ceci dit les retraits

)
- Quelques bugs du serveur (connexion impossible en partie les matinées ce week-end)
- Contrairement à la pub du site, ce ne sont pas (ou pas toujours...) "les meilleures cotes"
- Les rapports finaux payés sont souvent inférieurs aux "dernières cotes probables"
- Sans explication, certains jours il n'y a aucun pronostic en ligne (ce fut le cas entre autres ces samedi et dimanche)
- Les rapports probables "écurie" ne sont jamais mentionnés
- La publication des rapports et les paiements sont parfois un peu longuets (il est aléatoire d'espérer le paiement des gains d'une course d'une réunion avant la course suivante...)
- Ces derniers points peuvent s'avérer assez pénalisants pour des jeux en montante en direct...
- Aucun détail ne figure sur le site quant au calcul des cotes, aux enjeux, au fonctionnement du site en général (je n'ai pas même réussi à comprendre s'il s'agissait d'un bookmaker "classique" ou si l'on pariait en "mutuel". Vues les fluctuations de cotes, je suppose qu'il s'agit de mutuel...). Pas de forum...
Bref, premières impressions assez favorables, mais de nombreuses améliorations doivent à mon sens être rapidement mises en place, en particulier je crois sur la "clarté" vis à vis des parieurs utilisant ce site.
Bonne journée à tous et bons gains