Ce forum est un forum de support. Moins il y a de messages et d'activité et plus cela indique une bonne autonomie des membres ou qu'ils ont déjà trouvé une réponse à leurs questions !

repartiteur de mises en 3 chevaux avec cote direct en macro

Vous souhaitez partager vos méthodes, vos résultats, vos applications ou parler au sujet des logiciels qui vous font gagner

repartiteur de mises en 3 chevaux avec cote direct en macro

Messagede didiflo le Lun 1 Juin 2009 00:10

bonjour a tous
je recherche quelqu'un qui serais capable de faire un fichier excel
un répartiteur de 3 chevaux comme avec turfadede mais avec un récupérateur de cote en temps réel soit par zeturf soit par pmu sans passer par le site avec par rapport au cote la mise estimé a miser
merci de votre réponse
didiflo
Abonné

Re: repartiteur de mises en 3 chevaux avec cote direct en macro

Messagede Emmanuel le Ven 5 Juin 2009 13:31

Bonjour,

Ce serait un outil pratique ! Ce genre de programme d'extraction des données doit être remis à jour si les organisateurs modifient leurs systèmes.

Nous ne pouvons actuellement pas le réaliser nous-même, mais nous espérons rencontrer une ou plusieurs personnes qui pourraient nous apporter ce genre de compétences et qui apporteraient à nos membres plus d'accessibilité !

Cordialement, Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Messagede zil le Mer 13 Jan 2010 17:50

Salut

j'ai fais un "truc" il y a quelques mois qui ressemble à ca

c'est une page web avec un tableau qui va chercher toutes les minutes les cotes sur zeturf pour la R1 et les affiche. En plus, il dessine une courbe de l'évolution de la cote (clic sur le nom du cheval pour faire apparaître ou disparaître la courbe)
il y a aussi un répartiteur de mise pour 4 chevaux. Il suffit de cocher 4 cases et choisir un montant, 10 par défaut

le problème pour que ça fonctionne c'est qu'il faut un serveur web. C'est donc hébergé chez moi pour le moment et la connexion n'est pas trés rapide!
voici mon adresse ip si vous voulez tester... par contre, l'ordi n'est pas allumé tous les jours donc si ça ne marche pas, revenez plus tard

http://41.203.129.66/cote

Il y a encore quelques bugs, mais c'est fonctionnel...

Zil...
zil
Turfiste

Messagede Emmanuel le Jeu 14 Jan 2010 20:30

Bonjour zil et bienvenue sur notre forum.

Votre application web est particulièrement intéressante. Bravo :D

Vous nous avez devancé dans le sens où nous souhaitons réaliser cela en logiciel, en se basant sur le flux de ZEturf et nos pronostics !

Le répartiteur ne semble pas avoir le même algorithme que le nôtre, cependant, c'est une application web qui a sûrement de l'avenir.

Si à terme vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une équipe comme la nôtre, ce serait avec plaisir de voir si nous pouvons collaborer ensemble.

Bonne continuation,
Cordialement, Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Messagede zil le Jeu 14 Jan 2010 21:26

Bonjour,

heureux que ça vous plaise et vous ayez pu tester! car là où je suis, les connexions internet sont aléatoires.
Pour mettre ce genre d'application disponible, il me faut un serveur dédié... et c'est un peu cher pour le moment.
je vois que turfadede est chez OVH mais je ne sais pas qu'elle type d'hébergement vous avez. Si c'est un dédié, ça peu se mettre en place.

j'ai fais ca au départ pour faire un robot qui paris à ma place sur zeturf car je ne suis pas toujours dispo les après midi
en cherchant ce type de prog sur internet, je suis tombé sur ce forum et sur votre projet de faire un prog de ce type là... d'ailleurs, ca en est où?

moi je n'ai pas accès au flux de zeturf donc j'ai des scripts qui enregistre les pages toutes les minutes et qui remplit une base mysql que je vais ensuite utiliser pour le robot parieur. mon projet était de faire un truc de base en ligne de commande avec un terminal linux en perl ou en python. Ensuite pour l'interface graphique, je suis moins à l'aise pour le moment. Ou alors interface type page web en utlisant php javascript ajax... ce n'était pas destiné grand public dans un premier temps mais pour me faciliter les paris.
ca fait un moment que ca gamberge mais je n'ai pas eu beaucoup de temps... en ce début d'année, je m'y remet!

pour le répartiteur, c'est facile de changer son comportement. à vrai dire, je ne l'utilise même pas, je ne joue jamais 4 chevaux! Je l'ai fais pour tester.

vous en êtes où de votre prog? je ne suis pas un pro informaticien, j'ai quelques connaissances et j'aime les défis. ce serait avec plaisir si je pouvais mettre mon grain de sel dans votre équipe.

Cordialement,
Zil...
zil
Turfiste

Messagede Emmanuel le Jeu 14 Jan 2010 21:46

Nous disposons en effet d'un serveur dédié qui devrait pouvoir tenir ce type d'application avec de très bonnes performances.

Si vous avez déjà créé un parseur pour prendre les informations de ZEturf et les mettre dans une base de donnée, pour ensuite faire un robot, vous avez nous pensons, toutes les connaissances informatiques pour concrétiser vos applications au turf.

Pour toutes les autres informations, nous vous invitons à venir dialoguer avec nous sur MSN : turfadede@hotmail.fr ou SKYPE : turfadede
ou nous indiquer quelle messagerie instantanée vous utilisez.

Merci par avance,
Cordialement, Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Retourner vers Méthodes & Logiciels