Ce forum est un forum de support. Moins il y a de messages et d'activité et plus cela indique une bonne autonomie des membres ou qu'ils ont déjà trouvé une réponse à leurs questions !

Base de données turf

Vous souhaitez partager vos méthodes, vos résultats, vos applications ou parler au sujet des logiciels qui vous font gagner

Base de données turf

Messagede zil le Mar 13 Avr 2010 22:44

Bonjour à tous,

J'ai créé un programme (robot) qui me permet de copier dans une base toutes les infos des chevaux partants, jockey, entraineurs, cote, gagnants à partir d'un site très connu de pari en ligne. Pour le moment elle commence en 2006 jusqu'à aujourd'hui

Je cherche maintenant à utiliser cette base et à la rendre utilisable par les pronostiqueurs et je souhaite la mettre à disposition de la communauté

c'est une base mysql pour les connaisseurs. Je peux donc l'envoyer en brut pour ceux qui le souhaite et pour une modique somme symbolique

soit je peux créer des requêtes à la demande suivant les utilisations possibles.
je l'ai déjà fait pour Turfadede par exemple qui souhaitait avoir des informations dans un tableau pour analyse.

j'ai fait quelques requêtes sur ce site provisoire http://www.aspiturf.com
en particulier la musique détaillée des chevaux depuis 2006. Il suffit d'aller dans rechercher et de commencer à taper le nom d'un cheval, l'autocomplétion se met ensuite en route pour vous aider à choisir le cheval.

sinon il y a aussi des stats sur les pronos zeturf, à savoir combien de gagnant ils donnent, et quel rapport. La moyenne depuis 2006 est d'ailleurs d'environ 3,55€

Il y a surement des centaines de façons d'utiliser cette base. A vous de me dire...

Cordialement

Zil...
zil
Turfiste

Re: Base de données turf

Messagede Emmanuel le Ven 16 Avr 2010 16:28

Bonjour à toutes et à tous,

Merci Zil pour votre message. Nous espérons que vous apporterez votre savoir faire aux turfistes désireux d'améliorer leurs investissements, qu'ils utilisent la plate forme Turfadede ou non !

Nous avons en effet fait appel à vous et sommes satisfaits du résultat obtenu. Vous nous avez permis de vérifier sur une période importante l'exactitude d'une approche, et cela avec un gain de temps important pour nous.

N'hésitez pas, si vous le désirez, à informer les membres de Turfadede via ce forum de vos nouveautés.

Bonne continuation,
Cordialement, Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Messagede mikel83 le Ven 27 Aoû 2010 18:00

Bonjour!

Je viens de découvrir votre message sur ce forum, et je suis très intéressé par votre proposition.
Etant un ancien consultant en informatique à la retraite, je connais bien les SGDD et maîtrise SQL
J'ai déjà réfléchi à la création d'une telle BdD pour effectuer diverses requêtes statistiques, mais pourquoi réinventer la roue? Sous quelles modalités puis je procurer votre BdD?
Cordialement, Mikel.d@free.fr
mikel83
Turfiste

Messagede merise le Mer 1 Sep 2010 18:53

Bonjour zil,

C'est une excellente idée ! Votre travail m'intéresse beaucoup car cela fait longtemps que je cherche une telle base de données.
Administrateur de base de données, mes connaissances en SQL me permettraient de sortir de nombreuses stats.
Serait-il possible de bénéficier de vos travaux ?

Cordialement,
merise
Turfiste

Messagede Emmanuel le Mer 1 Sep 2010 20:02

Bonjour à tous,

J'ai contacté Zil par mail pour l'inviter à vous répondre. En espérant qu'il pourra faire suite à vos demandes ;)

Cordialement,
Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Messagede zil le Mer 1 Sep 2010 21:49

Bonjour,

merci de l'intérêt que vous portez à la base AspiTuf

Pour la télécharger, rendez-vous sur le forum du site http://aspiturf.com
et inscrivez vous sur le forum

Faite ensuite une demande motivée dans le forum adéquat

Cordialement,