Bonjour à tous,
J'ai créé un programme (robot) qui me permet de copier dans une base toutes les infos des chevaux partants, jockey, entraineurs, cote, gagnants à partir d'un site très connu de pari en ligne. Pour le moment elle commence en 2006 jusqu'à aujourd'hui
Je cherche maintenant à utiliser cette base et à la rendre utilisable par les pronostiqueurs et je souhaite la mettre à disposition de la communauté
c'est une base mysql pour les connaisseurs. Je peux donc l'envoyer en brut pour ceux qui le souhaite et pour une modique somme symbolique
soit je peux créer des requêtes à la demande suivant les utilisations possibles.
je l'ai déjà fait pour Turfadede par exemple qui souhaitait avoir des informations dans un tableau pour analyse.
j'ai fait quelques requêtes sur ce site provisoire http://www.aspiturf.com
en particulier la musique détaillée des chevaux depuis 2006. Il suffit d'aller dans rechercher et de commencer à taper le nom d'un cheval, l'autocomplétion se met ensuite en route pour vous aider à choisir le cheval.
sinon il y a aussi des stats sur les pronos zeturf, à savoir combien de gagnant ils donnent, et quel rapport. La moyenne depuis 2006 est d'ailleurs d'environ 3,55€
Il y a surement des centaines de façons d'utiliser cette base. A vous de me dire...
Cordialement
Zil...