Ce forum est un forum de support. Moins il y a de messages et d'activité et plus cela indique une bonne autonomie des membres ou qu'ils ont déjà trouvé une réponse à leurs questions !

methode

Vous souhaitez partager vos méthodes, vos résultats, vos applications ou parler au sujet des logiciels qui vous font gagner

Re: methode

Messagede stephane le Mar 25 Mar 2008 20:42

Bonsoir

Dédé, A mes yeux pas de problème pour un abonnement journalier en cas de gains:"tout travail mérite salaire".A suivre.
Qu' pense les abonnés?
Stéphane.
stephane
Abonné

Messagede Emmanuel le Mar 25 Mar 2008 22:28

Me mettant dans la peau d'un turfiste (ce qui n'est pas très dur ;)) j'apprécierais être libre dans mes investissements. J'aimerais pouvoir investir quand je le veux et le peux, sans être lié à une gestion financière. J'aimerais également payé cette information en fonction de mon utilisation, à la journée c'est parfait pour une méthode qui s'applique par journée. Une version mobile serait la très bienvenue !

Il faudrait que je puisse efficacement visualiser les résultats des jeux par journée de cette méthode, pour connaître la réussite des journées gagnantes et combien elles rapportent, ainsi que la réussite des journées perdantes et les capitaux perdus. Ce serait d'autant plus intéressant de ne payer que si la journée est gagnante (ou alors que cela me donne un accès gratuit pour une prochaine journée).

Et vous ? :)
Emmanuel
Webmaster

Messagede gaulthier le Mer 26 Mar 2008 17:25

Payer seulement si on gagne?! Mais qu'elle bonne idée!
Par contre, je suis plus dans l'esprit que "tout travail mérite salaire" donc un petit quelque chose devrait quand même être garder par le pronostiqueur malheureux ;) (de plus, il faut compter le coût d'entretiens du site ,les serveurs, le nom domaine, le temps passé...)

Pour la version mobile je suis tout a fait ok, car c'est vrai que cela peut dépanner!

Bonne journée
gaulthier
Abonné

Messagede Emmanuel le Mer 26 Mar 2008 22:56

Notre activité, comme expliquée dans notre FAQ, vise à être rentable à la plus juste valeur possible pour les abonnés (prioritairement) et pour le pronostiqueur (et sans oublier les webmasters ;)).

Nous connaissons bien le domaine des pronostics, leurs performances et leurs tarifs sur le marché français. Nous pensons être très bien situés et nous souhaitons sauvegarder ce rapport performance/prix le plus longtemps possible. Comme dans nos jeux, nous cherchons la réussite durable :D

Pour avoir plus d'informations sur les développements mobiles, je vous invite à lire le fil de discussion que vous avez ouvert : http://forum.turfadede.com/bar-pmu-f23/topic72.html
Emmanuel
Webmaster

Messagede Visiteur le Sam 5 Avr 2008 21:21

Dédé a écrit:slt Stéphane
Pour l'instant nous avons rien décidé sur les abonnements
Mai peut être un abonnement journalier qui serrai payable que si l on gagne ? On vous en parleras en temps voulu car si pour une somme modique sa vous rapporte une moyenne de 100 a 150e jour il serrai normal que nous récupérions une obole pour le temps passé et les recherches futures ou pour d autres amélioration ???
Quesque vous en pensez ??

Bonsoir dédé,

je voulais juste savoir ou vous en étiez de cette méthode ? merci à vous ! ;)

Oliverturf ;)
Visiteur
Abonné

Messagede Dédé le Sam 5 Avr 2008 23:38

la méthode est finie elle est en phase de test avec le passé et le present des courses ,
elle est trés lucrative ,mai maintenant nous somme en trin de definir qu'en et comment nous allons nous en servir
je pence courant ou fin du mois elle devrai etre oppérationelle sur le site !! :lol: ;)
Dédé
Pronostiqueur

Messagede Visiteur le Dim 6 Avr 2008 09:02

Ok bonne nouvelle Dédé !

par contre quel capital est nécessaire pour se lancer

dans cette méthode ?

est ce qu'il sera possible dans un premier temps de ne

l'utiliser qu"au "coup par coup'" par exemple le week end ?

au plaisir de vous lire

oliverturf ;)
Visiteur
Abonné

Messagede Emmanuel le Dim 6 Avr 2008 18:41

Je me permets d'ajouter quelques informations sur l'avancement de nos travaux.

1/ La méthode dont il est question sera en effet à jouer au coup au coup. Une partie durera au maximum une journée et se jouera sur plusieurs courses avec un objectif financier à atteindre (dans le meilleur des cas) et un arrêt défini en cas de perte. Nous devrions pour la fin de ce mois avoir le bilan complet de chaque journée jouée avec cette méthode depuis le lancement du site, qui permettra d'estimer au mieux le rendement global qu'il sera possible d'engendrer (et du capital nécessaire).

2/ Actuellement nous retraçons les bilans pour cette méthode ainsi que la totalité des Presques Parfaits. Une gestion financière prévue pour ces chevaux permettra de les jouer dans leurs totalités.

Un prochain mois donc qui nous réserve beaucoup d'améliorations significatives pour exploiter financièrement nos analyses :D
Emmanuel
Webmaster

Messagede ffranck le Dim 6 Avr 2008 19:21

ah super ! en perpétuel évolution chez turfadede ! j'attends avec impatience cette gestion pour changer ma formule d'abonnement. merci emmanuel
ffranck
Abonné

Messagede Emmanuel le Dim 6 Avr 2008 19:54

mcdp a écrit:bonsoir
pourquoi mon message a t' il eté supprimé?

Pouvez-vous reposter votre message s'il vous plait ? Nous n'avons supprimer aucun message à notre connaissance. Merci d'avance !
Emmanuel
Webmaster

Précédent

Retourner vers Méthodes & Logiciels