Ce forum est un forum de support. Moins il y a de messages et d'activité et plus cela indique une bonne autonomie des membres ou qu'ils ont déjà trouvé une réponse à leurs questions !

methode

Vous souhaitez partager vos méthodes, vos résultats, vos applications ou parler au sujet des logiciels qui vous font gagner

methode

Messagede fanfan71 le Dim 23 Mar 2008 15:45

bonjour
je viens vous solliciter(membres, webmaster et dédé) pour des commentaires sur cette méthode.

il s'agit de jouer au jeu SG
il faut tout d'abord déterminé un bénéfice pour la journée. disons pour l'exemple 20€
le but est de jouer avec les côtes des chevaux
ex: jouons ds la première course le cheval n°1 qui a une cote de 2,90€ et notre mise pour l'exemple est de 10€
1er cas course gagnée 2.90*10= 29€-10(mise)=19€ de benef.manque donc 1€ pour atteindre notre bénéfice de 20 et on peut considérer que nous avons atteint notre objectif. et la on s'arrête de jouer pour la journée.

2eme cas course perdu = - 10€
nous allons donc nous reporter sur la course suivante et son favori pour essayer de récupérer notre mise et faire notre bénéfice
mettons que nous jouons le cheval n° 2 ds la 2eme et qu'il a une cote de 3.10€
nous allons donc jouer 15€ sur ce cheval car s'il gagne, ça fait 15x3.1= 46.5€-15(mise 2eme course)-10(mise initiale)=21.50 de bénéfices. nous avons bien nos 20€ demandés donc on s'arrête de jouer.
qu'en pensez vous?
CORDIALEMENT
fanfan71
Turfiste

Re: methode

Messagede Dédé le Dim 23 Mar 2008 17:29

Slt fanfan71 bienvenu parmi nous
La méthode que tu propose est un jeux en progression ou l on va adapter les mise suivant les cote pour retrouver un gain que l on cet fixé au départ " dans l exemple 20€" et si perte qu'il soit tu vas continuer jusque a obtention des gains désirés , avec un report des pertes sur les éventuel jeux suivants
Certain abonnés utilise cette méthode car si tu veux avoir plus de chance à trouver le G tu peu faire ce genre de jeux sur 2ch voir 3 ch cet pour cela que dans les pronos de turfadede.com il existe une page pour jouer les 3 base avec répartition des mises suivant les cotes en général tu trouve 3 voir 4 G sur la réunion donc cela voudrai dire que le gain que tu recherche peut être de 20*3 voir 4 par journée et par réunion c tout a fait réalisable si tu a un capital suffisant pour palier au éventuel écarts
Car si tu mesure pas la pertinence de la réunion tu peut te retrouver sur un écart de 4 voir 5 et la le capital jeux n est plus le même ou comme tu le stipule toi même arrêt des jeux sur le 1er G la réussite es moindre mes le capital aussi!!
Cet pour cela que sur chaque forme de jeux nous mettons un indice de réussite sur nos pronos pour éviter à nos abonné de jouer sur des réunions qui peuvent être dangereuse
Actuellement je suis en trin de bosser sur un système similaire mes sans les inconvénients que le système que nous venons de décrire
je te souhaite un bon turf et de prendre contact soit avec moi même ou manu pour rentré un peu plus dans le vif du sujet
Dédé
Pronostiqueur

Messagede Emmanuel le Dim 23 Mar 2008 20:09

Ce concept de méthode a été en effet utilisé par de nombreux turfistes, chacun ajoutant ses petites modifications personnelles.

Elle a l'avantage de vous indiquez combien vous allez gagner et également d'être infaillible dans la théorie, car un coup gagnant doit venir, tôt ou tard.

On se dit alors qu'il suffit de l'améliorer pour avoir une "machine à gains" entre ses mains, et cela se révèle être assez difficile dans la pratique.

Cette méthode n'est pas protégée contre l'écart telle que vous l'expliquez. En effet il est fort possible que vous gagnerez un objectif financier durant plusieurs jours ou semaines, puis qu'arrive une journée où vous ne trouverez pas votre cheval gagnant. Ce qui faisait votre force (la montante) devient à ce moment là une faiblesse et elle va vous forcer à reperdre une grosse partie de vos bénéfices si ce n'est la totalité.

La première amélioration qui me viendrait à l'esprit serait de parfaitement connaître les caractéristiques d'une sélection sur laquelle on appliquerait cette gestion financière (avec un nombre de courses supérieur à 500), pour avoir une notion précise des écarts et du rapport moyen que l'on peut rencontrer (pour ainsi estimer le capital nécessaire). Il est possible par exemple d'attendre un petit écart pour commencer la gestion et ainsi pouvoir gagner du moment que l'écart maximum ne s'allonge pas (en ajoutant une montante en palier dans la gestion financière si cet événement se produisait).

Une seconde amélioration serait, à partir d'un bilan, de régler un saut de perte intelligemment. Par exemple si vous dépassez 50% de votre capital sans avoir toucher votre cheval gagnant, alors il faut accepter la perte. Il vaut mieux accepter des petites pertes de temps en temps que de sombrer dans un chaos exponentiel mathématique le jour où le sort aura décidé de ne vous sortir aucun gain (ce qu'on ne vous souhaite pas !). Quand vous connaîtrez ainsi la fréquence de ces sauts de pertes, il vous sera possible de linéariser votre rentabilité par une montante en palier parfaitement adaptée aux caractéristiques qui ressortent de votre jeu.

Enfin et comme le disait Dédé, il est très intéressant d'ouvrir son jeu en gardant le concept de cette financière gestion financière par objectif mais sur plusieurs chevaux pour gagner en sécurité. Nos 2 premières bases nous donnent tout de même 8% de réussite en plus que Paris Turf et de façon durable, ce qui est un avantage indéniable. On peut exploiter ces caractéristiques avantageuses de nos bases pour un jeu très actif et encore mieux en adoptant une sélection par indice. Dédé travaille actuellement sur une gestion similaire et prometteuse qui exploite la réussite plus qu'intéressante de nos 3G (3 premières bases).

Dernier indice, il serait plus judicieux de diviser un objectif financier sur plusieurs coups gagnants ... ;)

Je laisse la parole aux personnes qui auraient déjà entendu ou utilisé ce type de gestion financière, à vous les studios ;)
Emmanuel
Webmaster

Messagede fanfan71 le Dim 23 Mar 2008 20:50

mes remerciements pour vos réponses.
vos commentaires sont très intéressants et je n'avais franchement pas pensé a utiliser cette méthode sur les 3 chevaux que vous donnés.ceci dit vous avez tout à fait raison quand aux écarts qui peuvent s'avérer ruineux si nous n'avons pas les reins assez solide.
je n'ai malheureusement pas de recul suffisant pour l'exploitation a blanc de cette méthode,mais je l'ai regardé depuis le 2 janvier de cette année en éliminant certaines courses ou réunions.j'ai éliminé systématiquement toutes les courses de plat en dessous de 2000 m et également toutes les courses de chevaux de 3 ans.je jouais donc ( a blanc ) réunion 1 et réunion 2 et il y a tjrs eu un gagnant par jour mais il est vrai qu'il y a 8 courses en général par réunion et que parfois le gagnant était là en fin de reunion....donc il faut une belle cagnotte.
j'attends avec impatience la sortie de la méthode simple gagnant
bonsoir
fanfan71
Turfiste

Messagede ipuzzle le Lun 24 Mar 2008 09:03

Il me semble que la plus grande difficulté dans cette manière de jouer et qu'un cheval qui a une cote de 2,9 à midi peut très bien se retrouver à 1,8 au moment de la course. Cela change les calculs de mises. J'ai déjà essayé ce genre de méthode avec 3 chevaux, mais lorsqu'il faut faire les calculs et miser 3 minutes avant la course, avec des cotes qui chutent ça devient "sport" et les résultats ne sont pas ceux que l'on voulait obtenir.
ipuzzle
Abonné

Messagede lidalie le Lun 24 Mar 2008 11:57

Bonjour,
Je voudrais profiter de ce tuto pour poser ma question, je suis interessée pour jouer les chevaux en gagnant que vous donnez dans la seconde formule puisque j'ai le logiciel V12 qui me donne la mise à jouer sur chaque cheval pour atteindre le bénéfice.Ma question est la suivante: puisque vous donnez 3 bases à jouer en gagnant,et ne pouvant pas jouer toutes les bases vue la mise colossale,est ce que je peux choisir la première base? J'ai remarqué aussi que la première base a plus de chevaux gagnant que les autres.Merci d'avance pour vos lumières.
Lidalie, l'argent ne fait pas le bonheur,il y contribue.
lidalie
Turfiste

Messagede Dédé le Lun 24 Mar 2008 15:30

Slt lidalie
Pour v12 je te conseille de jouer la B1 et la B2 et de diminuer le découvert virtuel si tu commence a jouer sur cette sélection commence a petite mise , comme nous le conseillons toujours chaque sélection de jeux différent son capital différent
Donc cet sur que la 1er base a un taux de G supérieur, car elle retrace le favoris et si tu veux optimiser ce genre de jeux commence a sélectionner que les courses ou tu serra sure de trouver un G
Soit tu vas jouer que les courses qui on un ch a 90% de chance que tu trouveras sur la page de la réunion et sélectionner que les réunions qui auront un indice mini a 75 et les course a 6 voir 7 et pas + de 15 partants
Sa c une solution !!

L’autre solution qui serra plus spéculative consistera a jouer les réunions avec un indice inférieur a 74 et sur la course inférieur a 6 et tu joueras la base 2 et la base 3
Avant de te lancer dans ce type de jeux fait une simulation au moins sur une semaine sur les r1 et les r2
J espère t’avoir orienté sur une forme de jeux qui te conviendra
D’ici un mois environ je vais publier une gestion ou des jeux tous prêt sur le site qui son similaire a ce type de jeux avec des ch spécifique et des mise imposer sur les ch a jouer actuellement pour une somme investi de 100e jour t tourne a un bénéfice de 230€ net par jour a peu prés ? Le rendement et de 230a 250% jour donc très lucratif avec des risques très réduit actuellement je finalise les bilant et je peu te garantir un gain a la hauteur de la méthode
Bon turf
Dédé
Pronostiqueur

Messagede Emmanuel le Lun 24 Mar 2008 18:09

Pour une répartition d'objectif sur un coup gagnant, il est dans ce cas intéressant de connaître le rapport moyen de sa sélection et de se baser dessus (et de s'adapter constamment à sa nouvelle moyenne). Quelques fois nous gagnerons un peu plus, quelques fois un peu moins, l'important est bien sûr d'être positif.

Pour des répartitions à plusieurs chevaux il faut en effet "tricher" un peu et ne pas hésiter à rabaisser le rapport qu'on pense avoir pour chaque cheval pour le calcul de mises. Si leurs cotes est par contre trop basse, alors il faut réaliser l'inverse et la réhausser un peu sans quoi vous aurez une mise trop importante à jouer sur ce cheval.
Emmanuel
Webmaster

Messagede stephane le Lun 24 Mar 2008 18:55

Dédé
La méthode que tu prépare au jeu gagnant avec des jeus tout fait(avec des rendements tres interressant)
necessite t-elle de s'abonner à la 2 eme formule?
Cordialement.
Stephane.
stephane
Abonné

Messagede Dédé le Lun 24 Mar 2008 22:53

slt Stéphane
Pour l'instant nous avons rien décidé sur les abonnements
Mai peut être un abonnement journalier qui serrai payable que si l on gagne ? On vous en parleras en temps voulu car si pour une somme modique sa vous rapporte une moyenne de 100 a 150e jour il serrai normal que nous récupérions une obole pour le temps passé et les recherches futures ou pour d autres amélioration ???
Quesque vous en pensez ??
Dédé
Pronostiqueur

Suivante

Retourner vers Méthodes & Logiciels