Ce forum est un forum de support. Moins il y a de messages et d'activité et plus cela indique une bonne autonomie des membres ou qu'ils ont déjà trouvé une réponse à leurs questions !

Présentation

Les présentations de l'équipe ainsi que celles des membres. Nouveau venu chez nous ? Présentez-vous en indiquant vos attentes, votre expérience, votre engouement pour le turf ...

Présentation

Messagede pacsim le Sam 12 Avr 2008 11:50

Bonjour,

Bien qu'abonné depuis plusieurs mois maintenant, je prends seulement maintenant le temps de venir me présenter sur le site. J'ai 47 ans, bientôt 48 (le 25/04) et j'habite le Limousin. Passionné de turf depuis de nombreuses années, j'ai malheureusement connu de nombreux sites qui promettaient monts et merveilles, avec à chaque fois des désillusions. Cette fois, j'ai trouvé enfin ce que je cherche, des pronos fiables, une équipe super sympa et toujours à l'écoute. J'ai choisi la formule "cheval presque parfait" que je joue en restant prudent et patient. J'attends comme beaucoup sans doute, la nouvelle façon de jouer ce cheval à compter du 14/04/08.

Bons jeux à tous et félicitations à l'équipe

Pacsim
pacsim
Abonné

Re: Présentation

Messagede Visiteur le Sam 12 Avr 2008 12:50

Bonjour pacsim,

je suis comme vous j'attends beaucoup de cette nouvelle formule

pour le pkp !

à bientot

Oliverturf ;)
Visiteur
Abonné

Re: Présentation

Messagede Emmanuel le Sam 12 Avr 2008 13:08

Bonjour pacsim et soyez le bienvenue ici !

Comme je le disais à roalmanu (http://forum.turfadede.com/presentations-f13/topic99.html) la gestion du 14/04 devrait nous apporter un degré supplémentaire de performances.

Merci pour votre retour très positif. Outre l'aspect financier du turf et des méthodes, l'aspect humain qui nous est retourné nous encourage à toujours vous offrir le meilleur service possible et ce de façon la plus durable possible ;)

Bons jeux à vous aussi !
Emmanuel
Webmaster

Retourner vers Présentations