Ce forum est un forum de support. Moins il y a de messages et d'activité et plus cela indique une bonne autonomie des membres ou qu'ils ont déjà trouvé une réponse à leurs questions !

presentation didiflo

Les présentations de l'équipe ainsi que celles des membres. Nouveau venu chez nous ? Présentez-vous en indiquant vos attentes, votre expérience, votre engouement pour le turf ...

presentation didiflo

Messagede didiflo le Jeu 30 Avr 2009 01:39

bonjour
je m'apel cyril et je suis un adepte des simple gagnant
je joue au courses pour le benifice que n'offre pas les banque mais depuis peut je commence quand meme a m'interesser au cheveaux ect
je fait un bon rendement actuel environs 130% mais avec une gestion financiere qui peut me mettre dans le rouge par raport au ecart (plus gros ecart simuler 17)
voici l'exemple
pour 10 euros de gains par jour

maximun a prevoir pour cette periode 2254€
gain :2727 €
benifice:472€
ecart:17

quand vous avez un ecart moyen de 4 cela vas tout seul

voici un exemple
sur 29 courses pour 10 euros de gain par jour (1mois)
maximun a prevoir 202€
gain:816€
total mise:528€
benifice:288€

voila pourquoi je vous rejoind je recherche un ecart qui serait bien inferieure a 10 pour pouvoir avoir un benifice sans que mon coeur s'emballe
voila pour ma petite presentation et de mon style de jeux

a bientot
didiflo
Abonné

Re: presentation didiflo

Messagede Emmanuel le Jeu 30 Avr 2009 17:19

Bonjour Cyril et bienvenue sur notre site !

S'intéresser aux chevaux vous délivrera des informations pertinentes pour la réalisation de vos méthodes. Il ne faut pas sous estimer l'importance des informations que l'on peut obtenir sur la valeur des chevaux, et vous semblez l'avoir remarqué ;)

Vous êtes en tout cas lucide quand au risque de l'écart qui peut venir à tout moment et qui aurait une incidence fâcheuse sur vos capitaux. Le guide d'utilisation qui va être publié prochainement sur notre site vous donnera des stratégies modulables pour diminuer l'écart dans vos jeux personnels.

Il faut savoir également que si vous souhaitez réduire l'écart en dessous de 10, il peut être plus difficile de maintenir un rapport moyen suffisant sans sacrifier l'activité de jeu permettant de repérer les coups correspondants à votre méthode.

Cordialement, Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Messagede didiflo le Jeu 30 Avr 2009 18:51

re bonjour et merci pour cette petite expliquation
en faite moi je joue avec 1% du capital disponible et non pas du capital a prevoir
si j'ai 1000 euros de capital disponible,je joue pour puvoir gagner 10 euros/jour
ensuite apres que le partie est fini si mon capital a augnenter et passer a 1200 euros je joue avec 12 euros/jour jusqu'a fin de partie (sachant que la partie est fini en cas de benifice et pas de gain)
voila avec cette methode j'arive a maintenir mon jeu meme en cas de gros ecart
mais j'atend ave impatience votre bilan de 4 chevaux gagnant,car je pense que vous est l'un des meilleur site serieux que j'ai put decouvrir depuis bien longtemp
beaucoup de site monte un rendement a 110% mais en suivant leur jeux en a beaucoup d'ecart a 12 14 voir meme 25 et cela meme avec 110% de rendement
je tiens a dire aussi pour ceux qui joue comme moi c'est a dire une montante a gain predefini
il faut pas ce contenter de jouer avec ceux qui ont un bon rendement mais aussi avec ceux qui ont un moindre ecart
je m'explique
prenez le prono 1: rendement de 120% avec 20 ecart maxi
prenez le prono 2:rendement a 105% avec 8 ecart maxi
et sa parait peut etre fou mais c'est le prono 2 qu'il faut prendre,pourquoi parce que si vous joue pour 10 euros par jour et que vous perdez pendant 20 jours ,c'est la ruine
pendant 20 jour vous chercher a recuper les gains de la veille perdu plus les perte perdu ,imagine en 20 jours ceux que sa represente
par contre perdre pendant 8 jour sa fait 50% de moins de mise effectuer
je donnerais bien un exemple quand j'aurais le temps pour vous explique tout cela pour ceux que sa interesse
merci en tout de m'acuillir
a+
didiflo
Abonné

Messagede Emmanuel le Ven 1 Mai 2009 16:20

Bonjour,

Merci pour nous apporter votre façon de jouer. Nous reconnaissons une capitalisation progressive, l'utilisation de "parties", ce qui est pour nous une démarche tout à fait judicieuse.

Pour ce qui est de l'écart et du rendement, vous pouvez avoir tous les cas de figures :
- fort rendement / fort écart
- fort rendement / faible écart
- faible rendement / fort écart
- faible rendement / faible écart

Selon votre stratégie, oui il peut être plus intéressant de jouer des pronostics annonçant un faible rendement mais mieux maîtrisé dans les écarts. C'est surtout utile pour l'utilisation d'une gestion financière où l'on "rattrape" le rendement. Avec une masse égale, vous pouvez cependant utiliser un pronostic à fort rendement et fort écart sans un risque trop important (masse égale), comme par exemple avec des jeux plus ouverts (couplé, trio, etc.).

Quoi qu'il en soit un écart direct est amené à grandir dans le temps, mais peut ne pas être fatal.

Plus l'information que vous pouvez avoir des chevaux est pertinente, plus vous pouvez agir sur la distribution des écarts que vous allez rencontrer, mais ce n'est pas la seule solution.

Concernant le bilan des "4 Chevaux Gagnants", vous pouvez trouver des archives à cette adresse : http://www.turfadede.com/turf/resultats/4ch.php
Elles ne sont pas complètes mais permettent sans aucun doute de prendre ses repères quand à cette méthode d'analyse, cette méthode n'étant pas systématique.

Le prochain changement qui pourrait attirer votre attention est la modification du "Cheval d'attaque", avec des bilans qui seront tenus sur des réglages systématiques.

Enfin si vous souhaitez apporter plus d'éléments sur votre façon de jouer et ainsi avoir un retour de notre équipe et nos membres, nous vous suggérons de publier ces informations dans la rubrique "Méthodes & Logiciels" du forum (http://forum.turfadede.com/methodes-logiciels-f20/).

Cordialement, Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Messagede didiflo le Ven 1 Mai 2009 22:25

bonjour emmanuel
merci pour votre aide et votre precision
je vais comme vous me l'avez demander pousuivre dans le forum approprié
merci de votre accueil en tout ca,et cela fait tres plaisir de voir que vous repondez en argumentant ce que vous dite
cela prouve votre serieux et me manqerais pas d'en parler a mon entourage
bravo et a bientot
ps:jusqu'a aujourd'hui vous est le site qui le plus de serieux dans vos propo vos prono et vos bilan
vous est transparant et je pense que c'est cela qui faut plus rechercher aujourd'hui que quelqun qui vous dit j'ai un grans rendement mais sans transparence de ceux qu'il dit
merci
didiflo
Abonné

Messagede Emmanuel le Sam 2 Mai 2009 05:06

Bonjour,

Merci pour ce retour qui nous ravi beaucoup ;)

Il y a quoiqu'il en soit une grande différence entre un bilan simulé sur le passé avec des réglages de jeux systématiques, et le reproduire en application réelle, nous ne vous apprenons rien !

Nous allons nous diriger de plus en plus vers des exemples de stratégies financières au moyen terme qui démontreront concrètement la pratique, selon différents profils et à partir de plusieurs pronostics issus de notre site.

Cela devrait éviter qu'un bilan trop "miroitant" induise en erreur le jugement du risque et du rendement que l'on peut en avoir.

Cordialement, Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Messagede didiflo le Sam 2 Mai 2009 22:27

bonjour merci
didiflo
Abonné

Retourner vers Présentations