Je vais commencer par le résumé, je sais aujourd’hui qu’aux courses que je ne sais rien !
J’ai soutenu longtemps le contraire, à 56 ans je deviens plus calme !!
Je reviens aux courses, après avoir sévis et trébuché gravement il y à quelques années,
Un matin je me suis réveillé avec une idée en tête jouer tous les chevaux dans une course !! et ça dans toutes les courses !
Le principe est simple vous faites 3 clans tous indépendant les uns des autres avec la liste des plus joués.
Le 1er : le favoris
Le 2ieme : les quatre suivant
Le 3ieme : tous les autres
Vous misez avec un répartiteur de mises. Partant du principe que tous les clans finiront par gagner
Quand un clan gagne les 2 autres perdent et répercutent sur la course suivante (pertes + petit bénéfice)
Le clan gagnant repart à zéro !
Le system doit être viable avec une maitrise des écarts (impossible) ou maitrises des parties jouées (possible)
Apres des multiples test j’ai lancé la machine, avec de gros de très gros investisseurs !
tous c’est bien passé pendant 3 mois puis par une belle semaine en plein Deauville ! la machine à explosée avec des mises obligéés de plus de 5000 €
« jusqu’auboutiste » j’ai tout investis, après le Krach j’ai eu droit au procès avec certains investisseurs (ils ont tous perdus)
J’entends encore le président du tribunal disant (comment jouer tous les chevaux et gagner)
Je déconseille ce type de jeu, à moins d’être capable de cerner avec précision les courses à jouer .La moyenne des mises par clans était équivalente en comparaison à une cote de 1,5 donc impossible de repartir les pertes trop importantes sur les autres clans !
Je résonnai à l’époque uniquement en investisseurs sans rien connaitre des chevaux ni des courses c’est dire
Aujourd’hui je viens ici avec des ambitions beaucoup plus modeste ! et surtout avec des systèmes qui me paraissent plus solides !!
A bientôt