Ce forum est un forum de support. Moins il y a de messages et d'activité et plus cela indique une bonne autonomie des membres ou qu'ils ont déjà trouvé une réponse à leurs questions !

Je me présente enfin

Les présentations de l'équipe ainsi que celles des membres. Nouveau venu chez nous ? Présentez-vous en indiquant vos attentes, votre expérience, votre engouement pour le turf ...

Je me présente enfin

Messagede lidalie le Jeu 13 Mar 2008 14:15

Bonjour à tous et à toutes,
J'ose enfin me présenter. Après avoir parcouru tout le forum et lire les messages des uns et des autres, je me suis décidée à me présenter. Je suis abonnée au pronostic toux jeux depuis peu, on va dire 10 jours pour être exact. Je suis les pronostics avec rigueur et je dois dire que Dédé est le meilleur pronostiqueur que j'ai jamais vu. Oh je ne suis pas une calée des courses hippiques,j'ai débuté il y a six mois en arrière et j'ai essayé pas mal de sites de pronostiques en ligne. Je suis vraiment satisfaite, je sais que c'est dans le temps que tu peux gagner.Longue vie à vous et que la chance soit de votre côté. :lol:

Lidalie, l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue.
Lidalie, l'argent ne fait pas le bonheur,il y contribue.
lidalie
Turfiste

Re: Je me présente enfin

Messagede Emmanuel le Jeu 13 Mar 2008 15:01

Bonjour lidalie et soyez la bienvenue sur ce forum :D

Merci pour votre retour très positif. La rigueur est en effet une des mamelles de la réussite dans l'application d'un système méthodique de jeu d'argent.
Nous sommes ravis de vous compter parmis nos membres et nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos jeux avec des nombreux gains à la clé.

A très bientôt sur le forum lidalie ;)
Emmanuel
Webmaster

Retourner vers Présentations