Ce forum est un forum de support. Moins il y a de messages et d'activité et plus cela indique une bonne autonomie des membres ou qu'ils ont déjà trouvé une réponse à leurs questions !

bonjour

Les présentations de l'équipe ainsi que celles des membres. Nouveau venu chez nous ? Présentez-vous en indiquant vos attentes, votre expérience, votre engouement pour le turf ...

bonjour

Messagede bgiovinal le Sam 12 Juin 2010 14:14

bonjour
je suis tombé par hasard sur ce site en trouvant des réponses concernant la fiscalité des joueurs professionnel
voila c est a mon tour de me présenter. je suis comme beaucoup, passionné des chiffres, de stratégie afin de trouver l'une des bonnes méthodes.
que se soit la bourse,les paris en ligne, les marchés dérivés et bien sur les courses.
j'utilise le principe de la martingale avec quelques ajustement personnel
je me suis tout naturellement inscrit sur ce site qui me parait très sérieux, avec des commentaires intéressant
bons gains a tous :mrgreen:
bgiovinal
Turfiste

Re: bonjour

Messagede Emmanuel le Mar 15 Juin 2010 11:08

Bonjour bgiovinal,
Bienvenue sur notre site !

Vous semblez avoir des passions communes à notre équipe et aux membres du site Turfadede. Nul doute que nos échanges ne peuvent être que constructifs :D

Même si ce forum est avant tout un forum de support, nous sommes aussi là pour améliorer "mutuellement" les méthodes de chacun. C'est encore mieux si vous souhaitez utiliser nos pronostics comme support de sélection.

N'hésitez pas à poser toutes les questions relatives aux pronostics. Nous nous ferons un plaisir de vous apporter toute l'information complémentaire.

Vous êtes libre également d'ouvrir d'éventuels débats sur le forum pour échanger nos expériences dans l'élaboration et l'utilisation de méthodes de jeux d'argent. Merci dans ce cas de bien vouloir respecter les catégories du forum ;)

A très bientôt,
Cordialement, Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Retourner vers Présentations