Ce forum est un forum de support. Moins il y a de messages et d'activité et plus cela indique une bonne autonomie des membres ou qu'ils ont déjà trouvé une réponse à leurs questions !

bonjour a tous

Les présentations de l'équipe ainsi que celles des membres. Nouveau venu chez nous ? Présentez-vous en indiquant vos attentes, votre expérience, votre engouement pour le turf ...

bonjour a tous

Messagede henry le Ven 14 Mar 2008 20:08

bonjour a tout le forum ainsi qu'a l'equipe de turfadede ,moi c'est henry nouveau venu dans la tribu du turf et abonné du cheval presque parfait .
Je cherchais depuis longtemps um moyen de melanger jeux et plaisir avec à la clef la carotte vous m'avez compris :D
j'espere l'avoir trouver sur le site de turfadédé car depuis mon demarrage le 15/02 ca se passe trés trés bien et j'espere bosser avec vous les gars encore longtemps trés longtemps ..................
alors vive le turf vive turfadede,vive nous aussi les abonnés et surtout je remercie le manu qui m'a embringué dans l'aventure .
a bientot pour de futurs posts
henry
Abonné

Re: bonjour a tous

Messagede Emmanuel le Sam 15 Mar 2008 02:46

Soyez le bienvenue henry ! :D

Toute l'équipe consacrera tous ses efforts pour que notre collaboration (ainsi que le partage de votre humeur pétillante à travers ce forum) durera le plus longtemps possible ;) A très bientôt !
Emmanuel
Webmaster

Retourner vers Présentations