Ce forum est un forum de support. Moins il y a de messages et d'activité et plus cela indique une bonne autonomie des membres ou qu'ils ont déjà trouvé une réponse à leurs questions !

Présentation d'usage

Les présentations de l'équipe ainsi que celles des membres. Nouveau venu chez nous ? Présentez-vous en indiquant vos attentes, votre expérience, votre engouement pour le turf ...

Présentation d'usage

Messagede Gilles le Jeu 20 Mar 2008 20:30

Chers Turfistes bonjour
Si mes connaissances turfisques remontent du temps de Vourasi, je reprends la charette grace à Turfadédé.Plus envie de plonger des heures et des heures durant dans les analyses contradictoires du pronostiqueur en herbe que je pensais être, se croyant apte à inscrire les bons numéros et dans l'ordre :D (quelques fois) du quarté à chaque jour de quinté..tout en étant moins riche que la veille...
C'est bon de reprendre "contact" avec les chevaux dont le trot reste ma discipline préférée.
Je suis inscris depuis peu, j'apprécie le ton donné sur le site, cette convivialité..professionnelle!
Dédé, Emmanuel, Flo félicitations pour ce site, les résultats sauront être là, votre savoir sera récompensé.....et nous aussi!
Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Cordialement .Gilles
Gilles
Abonné

Re: Présentation d'usage

Messagede Flo le Jeu 20 Mar 2008 21:02

Toute l'équipe de Turfadede te souhaite là bienvenue sur le forum, en espérant que tu y passera un bon moment.
Au passage merci pour tes compliments gilles, en te souhaitant de grosses cotes grâce au trot :D
Flo
Webmaster

Re: Présentation d'usage

Messagede Emmanuel le Jeu 20 Mar 2008 21:48

Bonsoir Gilles et bienvenue chez nous,

Merci tout d'abord pour votre présentation et vos remarques positives à notre égard. Nous ne manquerons pas de remplir notre rôle et avec grand plaisir ;)

Concernant vos analyses contradictoires, n'est-il pas connu que l'intelligence d'une personne se mesure au nombre de contradictions qu'elle peut avoir sur un même sujet ? :? ;)

Nous espérons avoir de nombreux échanges avec vous pour partager notre passion commune dans un esprit convivial et constructif.

Et peut-être que les systèmes de Dédé vous intéresseront par leurs caractéristiques et vous permettront de réaliser des bénéfices au long terme ! Nous vous le souhaitons sincèrement.

A très bientôt,
Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Retourner vers Présentations