Ce forum est un forum de support. Moins il y a de messages et d'activité et plus cela indique une bonne autonomie des membres ou qu'ils ont déjà trouvé une réponse à leurs questions !

Bonsoir aux Dédéistes

Les présentations de l'équipe ainsi que celles des membres. Nouveau venu chez nous ? Présentez-vous en indiquant vos attentes, votre expérience, votre engouement pour le turf ...

Bonsoir aux Dédéistes

Messagede LEONIDAS le Jeu 20 Mar 2008 22:04

Bonsoir,

Je suis très intéressé par les courses de chevaux et la possibilité, statistique ou non de trouver les chevaux gagnants, enfin arrivant dans les premiers. Je joue au Turf depuis 3 ans environ.

C'est pourquoi je trouve votre méthode intéressante. J'aimerais optimiser mes mises.

Je vous admire d'établir tant de statistiques chaque jour car je me doute du travail que cela implique.

Bonne soirée.

LEO
LEONIDAS
Turfiste

Re: Bonsoir aux Dédéistes

Messagede Emmanuel le Ven 21 Mar 2008 14:22

Bonjour LEO,

Les "Dédéistes" vous souhaitent la bienvenue sur ce forum :D

Si vous souhaitez optimiser vos mises avec nos méthodes et que notre manière d'opérer vous intéresse et vous semble judicieuse, nous pourrions avec vous étudier un jeu très personnalisé et adapté à vos attentes, avec des plans de capitalisations par exemple et sur plus ou moins long terme.

Pour cela il suffit de nous contacter directement par mail ou en venant discuter avec nous (http://www.turfadede.com/support/) ;) A très bientôt !
Emmanuel
Webmaster

Re: Bonsoir aux Dédéistes

Messagede LEONIDAS le Lun 24 Mar 2008 19:11

Merci de votre accueil.

J'aurai surement beaucoup de choses à apprendre de votre site pour la gestion et la méthode des mises.

En dehors d'un groupement le placé et le gagnant sont sans doute les meilleures sources de gain, du genre "les petits ruisseaux font les grandes rivières".

A +

LEO
LEONIDAS
Turfiste

Retourner vers Présentations