Ce forum est un forum de support. Moins il y a de messages et d'activité et plus cela indique une bonne autonomie des membres ou qu'ils ont déjà trouvé une réponse à leurs questions !

Baisse du tarif

Vous avez des suggestions pour faire évoluer le site ? Ou alors vous souhaitez exprimer vos impressions bonnes ou moins bonnes, elles seront prises en considération

Baisse du tarif

Messagede Xtof le Ven 25 Sep 2009 22:29

Bonjour

J'ai recu votre mail ou vous expliquiez que les abonnements baissaient. Pour une baisse c'est une jolie baisse. Et en plus on accède à tous les pronos du site. Je vous remercie pour ce geste et c'est tres appreciable. En plus des PKPs, je pense jouer aussi les 4 chevaux gagnants pour les courses ou tout est vert.

J'ai 2 questions si je peux me permettre :

1) Est ce la durée des abonnements sera réajustée par rapport a la baisse que vous faites ?

2) Pourquoi faire profiter les membres d'une telle baisse ?

La 2eme question est peut etre indiscrete et donc vous n'êtes pas obligé de repondre.

Cordialement
Xtof
Xtof
Abonné

Re: Baisse du tarif

Messagede Emmanuel le Sam 26 Sep 2009 15:03

Bonjour,

Xtof a écrit:1) Est ce la durée des abonnements sera réajustée par rapport a la baisse que vous faites ?

La durée ne sera pas modifiée. A présent, cela est un tarif unique pour une durée d'un mois.

Xtof a écrit:2) Pourquoi faire profiter les membres d'une telle baisse ?

Nous vous invitons à lire l'actualité que nous venons de rédiger et répondant précisément à votre question : http://www.turfadede.com/actualites-turf/158-regroupement-des-abonnements-reduction-des-tarifs.html

Nous en profitons pour vous apporter nos prochains objectifs :
- encore et toujours, rendre plus concis nos contenus (supprimer les sujets inutiles du forum, améliorer les contenus dans notre espace membre)
- améliorer l'affichage de la page des Chevaux Presque Parfaits, en s'appuyant sur une base de donnée qui permettra également la tenue d'un bilan
- écrire un cahier des charges pour réaliser un logiciel Turfadede regroupant la totalité des éléments nécessaires à la réalisation d'un gain

Bien cordialement, Emmanuel
Emmanuel
Webmaster

Retourner vers Suggestions & Impressions